> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 demande d'aide pour outlook 2003 sur xp pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
agnes1006
  Posté le 25/02/2005 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir a tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour configurer mon outlook 2003. actuellement je suis chez cegetel et je voudrais configurer tous mes messages par outlook 2003 je suis débutante merci pour vos explications et votre language simples.... desolée...
Publicité
Anonyme
 Posté le 25/02/2005 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
si je comprends bien tu désire envoyer tous tes messages par outlook et ne pas passer par la messagerie en ligne de cegetel? dis moi si je me trompe. a+
agnes1006
 Posté le 25/02/2005 à 20:40 
Petite astucienne
bonsoir romtrevin tu as bien compris mes questions tu peux m'aider?? en étant patient, vu mes débuts... merci
Loup blanc
 Posté le 27/02/2005 à 01:28 
Groupe Sécurité

Pour la configuration de ton compte, va sur le site de cegetel, accède à ton compte, dans la partie gestion de tes adresses Email, ils te proposent de configurer automatiquement Outlook Express si il a bien été installé avec le Kit Cegetel. Lance la procedure, ensuite lance Outlook 2003 qui va détecter le nouveau compte Email dans Outlook Express et te proposer de le configurer.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans