> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 demande d'aide pour outlook 2003 sur xp pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
agnes1006
  Posté le 25/02/2005 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir a tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour configurer mon outlook 2003. actuellement je suis chez cegetel et je voudrais configurer tous mes messages par outlook 2003 je suis débutante merci pour vos explications et votre language simples.... desolée...
Publicité
Anonyme
 Posté le 25/02/2005 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
si je comprends bien tu désire envoyer tous tes messages par outlook et ne pas passer par la messagerie en ligne de cegetel? dis moi si je me trompe. a+
agnes1006
 Posté le 25/02/2005 à 20:40 
Petite astucienne
bonsoir romtrevin tu as bien compris mes questions tu peux m'aider?? en étant patient, vu mes débuts... merci
Loup blanc
 Posté le 27/02/2005 à 01:28 
Groupe Sécurité

Pour la configuration de ton compte, va sur le site de cegetel, accède à ton compte, dans la partie gestion de tes adresses Email, ils te proposent de configurer automatiquement Outlook Express si il a bien été installé avec le Kit Cegetel. Lance la procedure, ensuite lance Outlook 2003 qui va détecter le nouveau compte Email dans Outlook Express et te proposer de le configurer.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
599,99 €Pack Microsoft Surface Go 2 (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 599 €

Fnac fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Go 2 qui passe à 599,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Go 2 avec un écran tactile de 10,5 pouces Full HD+ 1920x1280, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

Pesant 544 g seulement et avec une batterie longue durée allant jusqu’à 10 heures, vous pouvez l’utiliser comme un ordinateur ou comme une tablette.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'aide pour wampserver
Demande aide pour recevoir email sur 2 pc svp
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
besoin d'aide pour outlook express
PB de demande de mot de passe réseau/OUTLOOK 2003
Demande aide pour configurer Grabit avec FREE
Demande d'aide pour reseau 3 postes
demande d'aide pour configurer emule
demande d'aide pour configurer emule
Demande d'aide pour remettre une connexion