> Tous les forums > Forum Multimédia
 Demande d'aide pour "pixlr.com"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 15/01/2013 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir ! Le site de : http://pixlr.com/ est vraiment une mine d'or pour les graphistes, les possesseurs de tablette et
bricoleurs de toutes sortes !

A la page ci-dessus, il suffit d'ouvrir l'un ou l'autre chapitre pour se rendre compte ! Je me suis intéressé à un moment
à Pixrl Express. J'ai cliqué sur la caméra qui permet de se prendre en photo. Mais ensuite, où diable passe la photo ou
bien comment faire pour la récupérer. J'ai abandonné ! Pour moi, ça reste un mystère !!!

Qui va m'aider à les retrouver dans l'ordi ? Je n'ai pas trouvé d'aide ...

A part ça, sur ma tablette (Android) , je vais m'en donner à coeur joie ! Merci de votre aide.

Publicité
pc-facile13
 Posté le 15/01/2013 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

En fait il faut faire un clic droit sur le cadre qui s'affiche à l'écran -> Paramètres -> 2eme onglet = "Autoriser Pixlr à accéder à votre camera et à votre microphone" -> tu devrais te voir à l'écran et ensuite faire une capture que tu pourras sauvegarder où tu le souhaites. {#}

Modifié par pc-facile13 le 15/01/2013 22:06
laparade
 Posté le 16/01/2013 à 11:02 
  Maître astucien

pc-facile13 a écrit :

Bonsoir, En fait il faut faire un clic droit sur le cadre qui s'affiche à l'écran -> Paramètres -> 2eme onglet = "Autoriser Pixlr à accéder à votre camera et à votre microphone" -> tu devrais te voir à l'écran et ensuite faire une capture que tu pourras sauvegarder où tu le souhaites. {#}

pc-facile13 : Tu es génial. Je te remercie infiniment. Pour te remercier, je mets un pas-à-pas ci-dessous pour les débutants :

1) Aller sur le site à http://pixlr.com/. Regarder toutes les possibilités en haut dans la bande noire.

2) Choisissons : "Pixlr Express". Cliquer en haut, dans la bande noire, sur Pixlr Express.

3) A cette nouvelle page, on obtient en milieu d'écran, 5 icônes noires, avec leur domaine écrit dessous. La Webcam est la 3ème icône. Double-cliquer dessus.

4) Si la WEBCam de l'ordi est correctement branchée, elle se lance immédiatement et on a une image.
Soi-même à l'ordi par exemple.
Faire un clic droit sur cette image. Choisir "Paramètres" et choisir de cliquer la caméra. Ensuite, Fermer.

5) En-dessous de l'image, on a deux commandes : "Capture", et "Cancel". Cliquer sur la commande "Capture".

5) En-dessous de l'image, on a maintenant trois commandes : "Retake", Use Image", et "Cancel". Cliquer sur la commande "Use Image".

6) Apparaissent 6 icônes au-dessous de l'image : "Adjustement", "Effect", "Overlay", "Border" "Sticker", "Text". Le mieux, c'est de tester ce que permettent ces 6 icônes : elles ouvrent un monde de fantaisies ... à explorer.

7) Quand on a obtenu l'effet qui convient, cliquer en haut à gauche sur la commande : "SAVE".

8) Dans la boîte qui vient, choisir la qualité et donner un nom à l'image, puis cliquer sur "Save".

9) Vérifier le nom et le lieu d'enregistrement de cette image. Faire un clic droit sur l'image. Enregistrer. C'est terminé.

pc-facile13
 Posté le 16/01/2013 à 12:48 
Petit astucien

pc-facile13 : Tu es génial

Merci, c'est trop d'honneur.

Merci à toi pour le partage de ce site.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB C 3.1 Samsung 512 Go (400 Mo/s) à 50,88 €
50,88 € 70 € -27%
@Amazon Allemagne
Coffre de toit souple Sailnovo 580L à 65,79 €
65,79 € 109 € -40%
@Amazon
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 32,99 €
32,99 € 59,99 € -45%
@Amazon
Routeur WiFi 7 TP-Link Archer BE800 (19 Gbps) à 413,61 €
413,61 € 699,99 € -41%
@Amazon Allemagne
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 179 €
179 € 280 € -36%
@Geekbuying
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 135,99 €
135,99 € 170 € -20%
@Amazon

Sujets relatifs
Demande d'aide pour trouver un pilote manquant !!!
demande d'aide pour scan
Demande d'aide pour le choix d'une Webcam
demande d'aide pour furase 2.4
Aide pour Gimp !!
Besoin d'aide pour photofiltre
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Demande de conseils pour téléchager des émissions TV FR2
Besoin d'aide pour montage optimal TV,DVD, C +
Demande d'aide powerpoint 2010
Plus de sujets relatifs à Demande d''aide pour "pixlr.com"
 > Tous les forums > Forum Multimédia