| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Le site de : http://pixlr.com/ est vraiment une mine d'or pour les graphistes, les possesseurs de tablette et A la page ci-dessus, il suffit d'ouvrir l'un ou l'autre chapitre pour se rendre compte ! Je me suis intéressé à un moment Qui va m'aider à les retrouver dans l'ordi ? Je n'ai pas trouvé d'aide ... A part ça, sur ma tablette (Android) , je vais m'en donner à coeur joie ! Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, En fait il faut faire un clic droit sur le cadre qui s'affiche à l'écran -> Paramètres -> 2eme onglet = "Autoriser Pixlr à accéder à votre camera et à votre microphone" -> tu devrais te voir à l'écran et ensuite faire une capture que tu pourras sauvegarder où tu le souhaites. Modifié par pc-facile13 le 15/01/2013 22:06 | |||||||
Maître astucien | pc-facile13 a écrit : pc-facile13 : Tu es génial. Je te remercie infiniment. Pour te remercier, je mets un pas-à-pas ci-dessous pour les débutants : 1) Aller sur le site à http://pixlr.com/. Regarder toutes les possibilités en haut dans la bande noire. 2) Choisissons : "Pixlr Express". Cliquer en haut, dans la bande noire, sur Pixlr Express. 3) A cette nouvelle page, on obtient en milieu d'écran, 5 icônes noires, avec leur domaine écrit dessous. La Webcam est la 3ème icône. Double-cliquer dessus. 4) Si la WEBCam de l'ordi est correctement branchée, elle se lance immédiatement et on a une image. 5) En-dessous de l'image, on a deux commandes : "Capture", et "Cancel". Cliquer sur la commande "Capture". 5) En-dessous de l'image, on a maintenant trois commandes : "Retake", Use Image", et "Cancel". Cliquer sur la commande "Use Image". 6) Apparaissent 6 icônes au-dessous de l'image : "Adjustement", "Effect", "Overlay", "Border" "Sticker", "Text". Le mieux, c'est de tester ce que permettent ces 6 icônes : elles ouvrent un monde de fantaisies ... à explorer. 7) Quand on a obtenu l'effet qui convient, cliquer en haut à gauche sur la commande : "SAVE". 8) Dans la boîte qui vient, choisir la qualité et donner un nom à l'image, puis cliquer sur "Save". 9) Vérifier le nom et le lieu d'enregistrement de cette image. Faire un clic droit sur l'image. Enregistrer. C'est terminé. | |||||||
Petit astucien |
Merci, c'est trop d'honneur. Merci à toi pour le partage de ce site. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|