| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous,
ayant un démarrage très lent, je me suis renseigné sur plusieurs sites pour régler ce problème, notamment par l'intérmédiaire de modification dans msconfig et regedit. Cela n'a rien changé, de plus depuis je n'ai plus accès à la restauration du système à des dates antérieures, ce qui était le cas jusqu'à présent, et l'affichage n'est plus le même. Je ne suis pas un expert, il y a peut être des modifications faite dans l'éditeur de registre qui n'étaient pas appropriés. Y a t-il un moyen simple pour réactiver une restauration système à des dates ultérieures, ce qui me permettrait de retrouver le bon affichage notamment. Et pour ce qui est de favoriser un démarrage moins lent, vos conseils sont aussi les bienvenus.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenue sur le forum PC Astuces, Fait un nettoyage avec Ccleaner, sa devrait resoudre le probleme!! de l aide ICI | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour cette aide, effectivement après le nettoayge avec ccleanet, le démarage est adéquat.
en ce qui concerne l'affichage et la restauration à des dates antérieures, cela n'a rien changé. 1 - Savez-vous comment trouver ce qui empêche l'accès à une restauration à dates antérieurs, qui était possible avant, afin de faire une restauration ? 2 - Y a-til des noms dans l'éditeur du registre HKEY_LOCAL_MACHINE qui peuvent manquer après avoir fait des modifications, en avoir enlevé quelques uns (pour des logiciels non utilisés), et qui seraient cause de ce problème ?
Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | PS: je m'aperçois qu'après le nettoyage avec CCcleaner, je ne peux plus écouter un site où il y a des enregistrements audi, ça ne fonctionne plus, est-ce qu'il est possible qu'un fichier temporaire par exemple est été enlevé, et que ce soit grâce à lui que je pouvais avoir accès à l'audio? Si oui, comment faire en sorte que cela fonctionne à nouveau? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous ! Fais ceci : 1°démarrer/exécuter 2° taper: cmd A te lire | |||||||
Petit astucien | Merci de cette aide, j'ai suivi la consigne, mais concernant la restauration du système et l'affichage, aucun changement ne s'est effectué. Vous voyez un autre moyen? | |||||||
![]() ![]() | En ce qui concerne la restauration, emploie ceci : | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai effectué la réparation avec ce logiciel puis redémarré, mais pas de changement, les points de restauration antérieurs n'apparaissent plus. Pour info, c'est depuis que j'ai fait des modifications pour booster le démarrage (par msconfig et regedit), il y a peut-être à regarder par là.
merci d'avance !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ,si les pts de restauration antérieurs n'apparaissent plus, cest qu'ils ont été effacés (peut etre avec ccleaner qui permet de supprimer les "vieux" point de resto d'ailleurs) je ne voit aucun moyen de les recouvrer Si tu as des problème avec la restauration, tente de désactiver/réactiver cette fonction: http://www.commentcamarche.net/faq/s/restauration%20syst%E8me
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, les points de restauration avaient déja disparu avant l'utilisation de CCLeaner. Ce que je cherche ce sont des infos sur ce qui a pu déclencher cela, si ce sont des modifications via regedit, msconfig ou autre. Ceux qui s'y connaissent, merci d'avance de votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour !
Lorsque tu "chipotes" dans la "ruche", il est toujours prudent de faire une sauvegarde AVANT. Dans ce cas, tu peux revenir au point de départ. Tu devrais installer ERUNT sur ton PC. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai bien reçu votre consigne, installé Erunt, ce qui ne fût pas simple. Si j'en crois les indications du tutoriel, le registre a été restauré. Pour ce qui est de la restauration à des dates antérieures, ça n'a rien changé. Pour info, les docs que j'ai enlevé du registre étaient liés à des logiciels qui ne sont plus sur l'odinateur. Je ne sais pas si le problème de restauration est du à ça mais lors de mes recherhces sur le net pour booster le démarrage, certains conseils mentionnaient d'inscrire sur regedit regsvr32 jscript, regsvr32 /imshtml, et regsvr32 vbscript, lié au registre donc, et c'est à peu près depuis que je n'ai pas accès à des mois antérieurs pour une restauration. Si vous avez besoin d'autres précisions pour favoriser une aide de votre part, n'hésitez pas.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|