| ||||||||
Petit astucien | salut a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai un gros problem j'ai des fichiers et des dossiers que je n'arrive pas a supprimer un message apparer comme quoi utiliser par une personne ou un programme a chaque fois . merci si quelqu'un pouvais m'aider bonne journee a vous[boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Message original par joebarteam
Bonsoir,[smile]
Même problème avec une .dll qui restait après avoir viré un programme.
J'y suis arrivée, en passant par le "mode sans échec" en tant qu'"administrateur", et sans difficulté.[idee]
Une option. Un autre "astucien" aura peut-être une idée différente !
A toi de voir, d'attendre ou d'essayer.
Bonne continuation.[hello]salut a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai un gros problem j'ai des fichiers et des dossiers que je n'arrive pas a supprimer un message apparer comme quoi utiliser par une personne ou un programme a chaque fois . merci si quelqu'un pouvais m'aider bonne journee a vous[boom] | |||||||
Petit astucien | salut merci pour tout mes deja essayer et rien ils restent toujour ici merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir joebarteam
Est -ce que tes fichiers ou dossiers se trouvent dans programmes files, si oui essaye de les supprimer.si non il faut passer par la BDR.
tiens nous au parfum........ @ + Modifié par gerode le 21/09/2005 07:56 | |||||||
Petit astucien | non non pas dedans et sais quoi BDR car la je pete les plombs[boom][boom][boom] | |||||||
Petit astucien ![]() |
RE.............
Base De Régistre
@ + | |||||||
Petit astucien | [hello] tout d abord peux tu nous dire de quelle nature sont ces fichiers que tu cherches a supprimer (.avi,.mp3.txt etc etc )
au cas ou ce sont des fichiers videos (.avi) j ai trouvé [url="http://gregland76.free.fr/article.php?sid=36"]ceci[/url] | |||||||
Petit astucien | clip video ,MP3 et programme non installer | |||||||
Petit astucien ![]() |
re..............
question bête.....[crazy]
as-tu essayé.... [idee] les renommer pour les supprimer.[pleurer]
[hello] | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ca y est j'ai reussir a tout effacer en metant processeur en pause merci pour tout a bientot bye | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et toutes [smile]
Au cas où ce message servirait à d'autres. Moi aussi j'avais un message qui appararaissait à chaque redémarrage même après avoir supprimé tous les dossiers en faisant (Rechercher) et après avoir nettoyé (ou presque [crazy]) ma base de registre. J'avais simplement oublié de supprimé le programme dans Ajout/suppression de programmes. Je n'ai plus eu de messages après cette suppression [bigsmile].
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|