> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Demande d'aide pour Thunderbird sur W 98 (RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 29/08/2005 @ 05:52 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à tous ! De guerre lasse ... contre le spam (même avec MailWasher, dont je suis malgré tout très content), je viens d'installer Thunderbird. Je ne parviens pas à obtenir mon courrier importé de OutlookExpress en bon ordre : du plus récent au plus ancien. Qui peut m'aider ? MERCI d'avance !

Modifié par laparade le 29/08/2005 06:25
Publicité
laparade
 Posté le 29/08/2005 à 06:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par laparade
Bonjour à tous ! De guerre lasse ... contre le spam (même avec MailWasher, dont je suis malgré tout très content), je viens d'installer Thunderbird. Je ne parviens pas à obtenir mon courrier importé de OutlookExpress en bon ordre : du plus récent au plus ancien. Qui peut m'aider ? MERCI d'avance !
ca y est ! Je crois que j'ai trouvé ! Mais l'option "Messages des 5 jours" ne veut pas marcher pour un compte ! Doit y avoir quelques bugs qui traînent pas ci par là !

Modifié par laparade le 29/08/2005 06:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'aide pour Carte RPC sur windows 98
aide pour toshiba tecra 550cdt (Résolu)
aide pour formatage 98 (resolu)
Demande aide pour LOG Hijackthis
Besoin d'aide pour disquette de démarrage
Besoin d'aide pour changer adresse courriel et ...
demande d'aide urgent
reconfig d un pc; merci pour votre aide
Tâche planifiée pour imprimante (Résolu)
Pare-feu pour Windows 98 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à Demande d''aide pour Thunderbird sur W 98 (RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me