| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous! J'ai Windows XP et je recherche un pilote manquant pour je crois ma carte son Realtek ac97 Voilà ce que j'ai dans le gestionnaire de péripheriques
Merci à qui pourra m'aider à le trouver! je galère vraiment! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour Il faudrait savoir le nom exact du materiel à qui il manque le pilote,il faut donc allez dans, gestionnaire de peripherique, et voir le nom du materiel. | |||||||
Astucien | Bonjour, Et avec le nom exact du matériel, tu peux ensuite aller sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/ Apolinaire | |||||||
Astucien | Si c'est pour la carte audio qui est intégrée à ta carte mère QDI Advance 10T. Tu trouveras les pilotes chez le constructeur QDI (ici) | |||||||
Maître astucien | Pour Realtek, je ne connais pas QI Advance Modifié par laparade le 21/11/2007 21:26 | |||||||
Maître astucien | laparade a écrit : Dans ta copie d'écran, rien n'indique que c'est Realtek AC97 qui te manque.Va voir dans le Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs audio, video et Jeux et refais-nous une copie d'écran. Néanmoins, si tu es sure de toi, les Realtek AC97 sont ici : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#AC
| |||||||
Petite astucienne | ben en fait dans mon gestionnaire de peripherique tout est ok. je veux bien faire une copie d'écran, mais de quoi exactement? c juste sur haut parleur-systeme qu'il manque un pilote. je vous explique j'ai un vieux pentium 3 de chez Compaq avec des enceintes incluses dans l'unité centrale mais quand je branche des enceintes externes elles ne fonctionnent pas ou très peu... ptite parenthèse, comment fait-on pour afficher le gestionnaire de périphériques plus rapidement qu'en passant par le panneau de configuration, existe-t-il un raccourci? merci pour tout. | |||||||
Maître astucien | Alice92 a écrit :parenthèse, comment fait-on pour afficher le gestionnaire de périphériques plus rapidement qu'en passant par le panneau de configuration, existe-t-il un raccourci? merci pour tout. - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau | |||||||
Maître astucien | laparade a écrit :Alice92 a écrit :parenthèse, comment fait-on pour afficher le gestionnaire de périphériques plus rapidement qu'en passant par le panneau de configuration, existe-t-il un raccourci? merci pour tout. ou bien : devmgmt.msc | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | Alice92 a écrit :
Il ne te manque aucun pilote puisque qu'il n'y a pas de pilote pour ce périphérique... (idem chez moi)
C'est quoi comme enceintes ? chaine Hi-FI ? Autre ? | |||||||
Petite astucienne | Non ce n'est pas un probleme de pilote car j'ai contacté le support technique des fabricants de mes enceintes et ils m'ont dit qu'elles devaient fonctionner sans pilotes. Ce sont des enceintes PC normales avec un cable secteur et un autre qui va sur la prise des ecouteurs. Je les ai essayées sur mon autre pc un pentium 4 et la nickel elles fonctionnent... J'ai utilisé AIDA32 pour voir ma carte son j'aila mention suivante: Intel 82801 AA I/0 Controller Hub - AC'97 Audio Adapter Voilà, et mes enceintes ne fonctionnent toujours pas | |||||||
Maître astucien | Les prises des écouteurs, c'est sans doute pas des prises pour des enceintes ! | |||||||
Petite astucienne | c bon j'abandonne, c une vieux PC et ej n'ai pas envie de me prendre la tête avec | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|