> Tous les forums > Forum À côté
 Demande d'aide pour un colloque santé du 29&30 avSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatita
  Posté le 21/04/2006 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à Toutes et Tous, Ce message s'adresse aux Europèens Francophones.(L'association n'est encore super costaud, mais elle y travaille) => Si je vous demande de l'aide, c'est pour faire connaitre cette association et surtout cette maladie rare, encore méconnue comme toutes il faut dire. =>Merci donc à celles et ceux qui voudront bien imprimer une ou deux affiches, dans le but surtout de sensibiliser le corp médical. L'association demande de les poser dans les cabinets mèdicaux,les pharmacies, les soins infirmiers, ou tout idée "d'endroit stratègique" (médicalement parlant). =>Il ne reste que peu de temps, car je m'y suis pris tard et me suis demandée, comment mettre une affiche "pdf" sur ce Forum, alors qu'il me suffisait de la scanner. Pardon! [img]http://img222.imageshack.us/img222/2348/apaiser20068pa.jpg[/img] Je vous remercie par avance, même si le temps se fait court cela peu produire un impact sur ceux qui la liront. Merci encore Tatita

Modifié par tatita le 10/05/2006 10:29
Publicité
hido
 Posté le 22/04/2006 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

UP
tatita
 Posté le 22/04/2006 à 13:29 
Petite astucienne
Bonjour hido, Je suis surement bête, mais que veux tu dire par
UP
En tout cas merci d'avoir vu, car je ne savez pas où poster cette demande. @+
Marie-Anne38
 Posté le 22/04/2006 à 14:12 
Petite astucienne

Bonjour, Par "Up", hido fait remonter ton sujet en première page . Bonne journée[hello]
lineve26
 Posté le 22/04/2006 à 16:49 
Astucienne

Bonjour Tatita [bisous], bonjour tout le monde, Tatita est des plus sérieuses dans sa proposition et j'ai imprimé et posé quelques affiches chez les médecins, laboratoires... Il s'agit d'une maladie rare, et comme vous le savez, les maladies rares ne sont guère étudiées par le corps médical.( voire pas du tout) Ici, on ne vous demande pas d'argent, simplement de faire connaître cette maladie auprès de personnes dont le métier est de guérir. Il ne s'agit évidemment pas d'un hoax. Merci à vous tous.

Modifié par lineve26 le 22/04/2006 16:57
lineve26
 Posté le 23/04/2006 à 01:10 
Astucienne

UP!
tatita
 Posté le 23/04/2006 à 09:19 
Petite astucienne
[top]Bonjour à toutes et tous, un grand [merci] à toi Hido, Marie-Anne38, et Lineve_26. Un autre [merci] à celles et ceux qui ne répondent pas mais le font quand même. A bientôt
ritchi92
 Posté le 23/04/2006 à 10:15 
Astucien
une petite image cliquable comme ci-dessous serait préférable [url="http://ritchi92.free.fr/Forum/apaiser.jpg"][img]http://ritchi92.free.fr/Forum/apaiserSmall.jpg[/img][/url] à ta grande image qui est trop lourde
tatita
 Posté le 23/04/2006 à 17:59 
Petite astucienne
Merci à celles et ceux qui passent par là, et merci ritchi92 pour ton travail sur l'affiche. [hello][hello][hello]
Publicité
tatita
 Posté le 07/05/2006 à 19:04 
Petite astucienne
Bonsoir, Simplement un grand [merci] à celles et ceux qui ont eu la gentillesse de me rendre ce service. Je vais marquer ce sujet résolu car la date est passée, mais malheureusement le sujet reste encore à travailler, cependant pas par nous, nous on ajoute juste un peu de bonne volonté pour que les choses avances. Encore MERCI à CELLES & CEUX qui ont agi. Si vous ne voyez ce sujet qu'aprés coup, l'adresse est toujours bonne. Merci encore, et encore merci[top]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Demande d'aide pour mon cousin qui habite au Canad
Demande d'aide pour retrouver site Web
Demande d'aide pour l'alternance
La poussière est elle dangereuse pour la santé ?
Aide pour une inscription
l’ail des ours, une plante bénéfique pour la santé,qui rehausse les plats.
aide pour creation menu
De l'aide pour une traduction de l'Allemand en Français ! ! ! !
Avoir un chat, c'est bon pour la santé!
C'est sacrément intelligent un dauphin, il demande de l'aide à un humain
Plus de sujets relatifs à Demande d''aide pour un colloque santé du 29&30 av
 > Tous les forums > Forum À côté