> Tous les forums > Forum Windows XP
 demande aide urgente à propos de FrontPage 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shinji-49
  Posté le 31/07/2003 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je ne trouve pas l'endroit et comment changer le port de connaixion sur Frontpage2000 pour envoyer les fichiers car je suis chez un nouvel Hebergeur et pour envoyer les fichiers il faut se conecter sur le port 22 au lieu du 21 et je pense que FP2000 est regler d'office sur le port 21 pour se conecter car je fais se qu'il dise pour le reste et sa ne marche pas. Je leur est demander comment changer le port et ils étaient incapable de me repondre et il me disaient toujour d'utiliser un logiciel FTP. Alors je me demande à quoi ça saire de mettre les extension Frontpage, Pouvez vous m'aider au plus vite sachant que m'ai extensions FP2000 sont activez et que je ne veux passé que par la pour envoyer mes fichiers ?
Publicité
Loufok
 Posté le 31/07/2003 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui, il te faut un logiciel FTP; tu peux prendre filezilla qui est gratuit et pratique, et là tu pourras transférer tes images ou fichiers.
goya
 Posté le 31/07/2003 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je pense pas que ça ait un rapport avec les extentions FrontPage. Les extentions FrontPage te permettent de créer avec frontpage des formulaire, compteurs, forum de discussion...et plein d'autres trucs. En revanche, il faut pour que ces objets fonctionnent quand tu auras envoyer tes pages sur le net, que ton hebergeur accepte les extentions frontpage, et ca c'est pas gagné En revanche, tu peux envoyer tes fichiers avec n'importe quel logiciel FTP, c'est plus pratique. Avec frontpage tu le peux aussi, mais je connais pas la mnip. A mon vis le port 21 - 22 se conficgure dans options...mais... A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,95 €Boîtier PC NZXT H510i (ATX, panneau en verre trempé) à 49,95 €
90 € -44%

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510i ATX qui passe à 49,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510i est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 381 mm.

Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
89,99 € -11%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 89,99 € Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre
84,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 84,99 €
114,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 114,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
demande d'aide urgente
[b][AIDE URGENTE : XP et 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demande d'aide pour restauration
Demande d'aide
Demande d'aide pour interprétation scan ZHPDiag
frontpage 2000
frontpage 2000
demande d'aide
Aide connexion wifi PCMCIA sous Win 2000
Probleme au boot d un xp !! demande d aide pxe
Plus de sujets relatifs à demande aide urgente à propos de FrontPage 2000
 > Tous les forums > Forum Windows XP