| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à la communauté, Mon pc rencontre 2 problèmes importants: - l'un concerne lelancement d'un programme à partir d'un disque d'installation; Lors du chargement de la galette dans le lecteur, celui ci ouvre les fichiers présents sur le disque mais n'execute pas le lancement du programme ni du menu du disque. J'ai vérifié le lecteur et son pilote, le registre. Tout à l'air normal. Lorsque je clique sur l'application.exe, un message apparait comme quoi lenomdel'application.exe n'est pas une commande valide Win32 - l'autre concerne l'installation d'un programme, à l'installation il me dit que lenomduprogramme a rencontré un problème et doit fermer; J'ai suspendu l'antivirus mais rien ne change. J'ai testé ce même programme sur un autre pc avec le même OS ça marche. Je suspecte la présence d'un indésirable ou un mauvais paramétrage. Aussi j'ai suivi les conseils pour le diagnostic d'un pc infesté,Malwarebytes et ADWcleaner n'ont rien trouvé. Peut être verrez vous quelque chose sur le rapport ZHPDiag ou aurez vous une autre idée. Merci pour votre aide http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/3021_zhpdiag.html | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour mipierre, Merci, mon pb n'est toujours pas résolu, j'ai bien suivi tes conseils j'aimerai avoir ton avis sur le rapport joint
| |||||||
Petit astucien | Personne n'a une appréciation? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour,
A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Merci, je n'avais pas trouvé l'option. Voilà qui est fait | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Nouvel astucien | Message original par riquet73 Bonjour pas de bestioles visibles
Bonne continuation Modifié par Anonyme le 21/05/2012 16:28 | |||||||
Petit astucien | Merci Australien penses tu que cela résolve mes pb? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | A l'installation de java, le message suivant est apparu: downloaded file C:\Document......\\Temp\fx-runtime.exe is corrupt. Que dois je faire? | |||||||
Nouvel astucien | riquet73 a écrit : re... aucunes idées, je vous donne seulement une lecture du rapport la plus exacte possible. @+ | |||||||
Nouvel astucien | riquet73 a écrit : dans l'ordre
Modifié par Anonyme le 21/05/2012 16:38 | |||||||
Petit astucien | Merci Si le pb persiste je posterai dans Xp Merci encore | |||||||
|