| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je soumet mon rapport zhp suite afin de l'analyser. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce matin j'ai eu des problèmes à l'ouverture et un message de Windows concernant des malwares. J'ai donc fait une analyse zhp suite et on me dit que c'est un doublon. Certes j'ai un rapport précédent (non pris en charge) et qui est antérieur au problème de ce matin d'ou nouvelle analyse avec zhp suite. Merci de bien vouloir m'informer de la suite donnée. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas d' infection ! Si personne ne vous répond c' est que votre machine ne comporte pas de malveillant. | |||||||
Astucien | OK merci. Mais j'ai eu une réponse en m'indiquant qu'il y avait un doublon. Si le rapport précédent ne nécessitait pas de réponse, il me semble que suite à l'incident à l'ouverture ce matin et donc un nouveau rapport, je ne pense pas qu'il s'agit d'un doublon. Ce dernier rapport fait peut être mention des raisons de l'incident de ce matin. Pensez vous donc que mon rapport mérite ou pas d'etre examiné. Merci.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Inutile de faire des demandes de désinfections tous les 15 jours ou tous les mois ici ou ailleurs . Ou alors vous ne surfez pas prudemment. Avec Kaspersky vous étes bien protéger ! Je répète pas d' infection . | |||||||
Astucien | Re, Vous avez entièrement raison. Bien avant le codiv j'ai la phobie du virus. Ce qui n'arrange rien à 84 ans dans - de 3 mois je maîtrise de moins en moins. Je sais pourtant que ce sont des lignes orphelines. Seule une grande quantité (que j'ignore) de ses lignes peut poser problème. Je vais voir l'évolution en faisant un stand bye avec zhp suite car il me semble, mais pas sur, qu'il n'y a pas de cumul dans le temps...à vérifier. Sauf un ralentissement important ou incident bien sur. Comme ce matin au démarrage et un message inhabituel de Windows sur des Malware. Je ne désactive mon anti virus que pour les analyses....quand j'oubli pas. Salutations avec mes excuses.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ok, je clos le sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|