| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. En parcourant quelques articles sur les partages P2P et sur torrent, mais qu’on peut contourner avec des vpn de bonne notoriété, je souhaite avoir votre avis avant de m’abonner pour un vpn pour télécharger torrent, dont j’ai trouvé intéressant au niveau du prix que sur les prestations proposés par le site. Ce n’est pas très nouveau, https://www.vpntorrent.com/993/hidemyass-hmapro-test et beaucoup le connait peut-être, ça ressemble presque à toutes les propositions, mais je ne sais pas) mais je trouve que sa couverture géographique est intéressant (avec 80 000 adresses Ip). C’est très utile dans mon travail aussi. Si vous avez déjà utilisé d’autres services, et que ça vous a rendu la vie plus facile (prix, vitesse,...), vous pouvez partager pour que je puisse faire la comparaison et décider. Je suis maintenant sur PIA, mais je compte changer de fournisseurs. Il n’y a pas de problèmes avec celui-là, rassurez-vous. Vous remerciant d’avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par bibouaz392 Sérieusement ? J'ai du mal à appréhender quel genre de travail tu peux faire, pour avoir vraiment l'utilité de télécharger des choses via torrent *en passant par un VPN*… ne serait-ce pas de la publicité déguisée ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|