> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Demande d'avis d'abonnement en vpn pour télécharger torrent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibouaz392
  Posté le 15/10/2015 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous. En parcourant quelques articles sur les partages P2P et sur torrent, mais qu’on peut contourner avec des vpn de bonne notoriété, je souhaite avoir votre avis avant de m’abonner pour

un vpn pour télécharger torrent, dont j’ai trouvé intéressant au niveau du prix que sur les prestations proposés par le site. Ce n’est pas très nouveau, https://www.vpntorrent.com/993/hidemyass-hmapro-test et beaucoup le connait peut-être, ça ressemble presque à toutes les propositions, mais je ne sais pas) mais je trouve que sa couverture géographique est intéressant (avec 80 000 adresses Ip). C’est très utile dans mon travail aussi. Si vous avez déjà utilisé d’autres services, et que ça vous a rendu la vie plus facile (prix, vitesse,...), vous pouvez partager pour que je puisse faire la comparaison et décider. Je suis maintenant sur PIA, mais je compte changer de fournisseurs. Il n’y a pas de problèmes avec celui-là, rassurez-vous.

Vous remerciant d’avance pour vos réponses.

Publicité
Constance
 Posté le 15/10/2015 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par bibouaz392

[…]C’est très utile dans mon travail aussi. […]

Sérieusement ?

J'ai du mal à appréhender quel genre de travail tu peux faire, pour avoir vraiment l'utilité de télécharger des choses via torrent *en passant par un VPN*… ne serait-ce pas de la publicité déguisée ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
135,70 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € avec le code BgD0dE93 (stock Europe)
Valable jusqu'au 01 Mars

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BgD0dE93. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
92,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
4 shared demande inscription pour télécharger
cherche tracker pour telecharger fichier torrent
Quel est le meilleur logiciel pour des video-conférences à vôtre avis ?
Demande conseil pour une MAJ Internet Explorer 8 alors que déjà installé !
quel logiciels tv pour abonnement livebox play
Demande d'aide pour wampserver
Demande aide pour recevoir email sur 2 pc svp
Cherche conseil pour 3G en France sans abonnement
Demande d'avis sur les 2 offres cpl Netgear,Merçi
y a t il un logiciel pour télécharger pièces jointes plus vites
Plus de sujets relatifs à Demande d''avis d''abonnement en vpn pour télécharger torrent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux