| ||||||||
bonjour , jaurai voulu savoir si ce pc portable vous inspiré confiance ??? http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-emachines-g640-p323g25mn/f-107092503-lxn9t02067.html merci | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par balok-x3
c'est pour faire quoi avec ce portable: bureautique/Internet ??? Acer: moyen config :entrée de gamme attends d'autres avis....... | |||||||
Bonsoir alors Pour msn internet , dL et video pas de jeux .. voILA | ||||||||
Petit astucien | Cela depend de ton usage en effet. Personnellement, j'utilise des laptop qui demande assez de puissance sans exagerer. 3Go de RAM sa passe, mais la moyenne en veut 4 de nos jours 512 Mo de cache c'est pas enorme 240Go de mémoire, pour le meme prix tu trouveras un PC avec beaucoups plus... faible comparé a la moyenne 512Mo de video, disons que le mieu c'est quand meme d'avoir 1Go pour les gros jeux mais sa passe encore, mais leger.
Disons que cet ordi suffit largement pour la bureautique, le multimedia... Mais certain gros jeux vont avoir du mal et tu devras baisser la qualité pour que sa tourne. Le MultiTache, sans gros programme, posera pas de soucis je pense. Mais bon niveau stockage c'est bof. Puis c'est vrai, ACER, c'est pas le top... Serieusement, pour le meme prix ou peut etre un peu plus tu devrais pouvoir trouver bien bien mieux. Mais, si t'en a pas besoin pour faire tourner des gros programmes ou des gros jeux, sa passe sa,s soucis vue le prix :) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Honnêtement, non... | |||||||
en boutique info il m'ont dit qu'il n'avez beaucoup moin de retour sur les model emachine que sur msi asus ect . apres c'est vraiment pour faire du msn , internet , film , musique et syncro iphone donc voila .... 3 g de ddr3 n'est pas mieu que 4 de ddr2 ?? merci beaucoup
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par balok-x3 bonjour,
le nom suffit à faire demi-tour....
Nous dirons pudiquement "on en a pour son prix". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|