> Tous les forums > Forum Jeux
 DEMANDE AVIS POUR JUEX DE STRATEGIE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dedeide
  Posté le 15/04/2006 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous Jeux cherche un jeux de strategie de type age of empire 3, civilisation 4......pouvez vous me donner vos avis et me conseiller car moi j'y connais rien je joue plus à des jeux de sports Merci à vous[hello]
Publicité
Area 3 security
 Posté le 15/04/2006 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] [idee]Je te conseille Strongold crusader qui est un bon jeu de stratégie moyen ageux ou Homeworld cataclysme qui est un jeu de stratégie mais dans l'espace .. Et sa dépent aussi de ta config si tu veux des jeux récent... Car les jeux que je vien de tindiquer sont sortie il a longtemp mais ce sont des must...Tu peut les trouver sur des site d'occasion pas trés cher...
PHILOU37
 Posté le 03/06/2006 à 21:24 
Petit astucien
salut je te conseille empire earth, stars wars battelground
Nerea
 Posté le 06/06/2006 à 10:17 
Petit astucien
Je t'en conseille plusieurs : - Age Of empires II + extention : Le III pas top et je préfère le deux. LE gameplay est toujours aussi fun - Warcraft III : C'est beau, ca claque, mais c'est dur car il faut s'y accroiché et le temps fait que c'est celui qui est rapide et qui gère mieux qui gagne. A voir - Civilization III et IV : Le II est terrible, le IV me laisse dubitatif. A toi de faire ton choix. Néanmoins, les débarquements et les guerre a grande echelle son toujoius d'un fun et d'un plaisir apréciables. Le coté stratégiques et bien plus présent que dans les jeux de stratégies temps réel. - Les builders : Caeesar III, Egypte, Zeux, Chine Là tu batis ta cirté. C'est plu de la gestion mais bon c'est toujours sympa. Le dernier est vraiment un must. - Les "rise of nations" C'est un mix entre les Ages et Civilization. C'est pour moi LE dernier jeu innovant qui soit sorti. Pour moi, je ne te conseillerai que celui ci. D'autant plus que sa suite esqt sorti. Rise of Nations, que de souvenir. Il va de l'age de pierre a nos jours et c'est enorme. Pour ma part je ne te conseille vraiment pas empire earth, le game play est mou et on comprend pas vraiment ce qui se passe des fois. Vala. Have fun [top]
jejefandelom
 Posté le 06/06/2006 à 10:41 
Petit astucien
Je te conseille AGE OF EMPIRES 2 qui et le jeu ultime!!!!!!! Frenchement celui qui aime pas sa c un noobs!!!!!!! mé je te conseille age of empires 2 age of king en plus il et pas chere si tu ve lacheter!! 19euros!!! alor que un age of empires 3 60€ alor joue a sa et tu me dira se que ten pense!!!!
Nerea
 Posté le 06/06/2006 à 20:17 
Petit astucien
Simple remarque au message suivant : Nous avons tous été des noobs ....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avis sur config pour jeux
Vos avis : config PC pour jouer aux derniers jeux
Demande avis
Votre Avis pour echange DS contre PSPS
Demande aide > configuration pour Warcraft?
Pas d'avis pour : Volants pour pc/Ps2 ? Up
>Ici Pour Demande De Cheats Codes
Demande d'astuces pour Ragnarok Online
GTA Vice city demande CD pour jouer (résolu)
Demande Avis ...
Plus de sujets relatifs à DEMANDE AVIS POUR JUEX DE STRATEGIE
 > Tous les forums > Forum Jeux