> Tous les forums > Forum Multimédia
 Demande avis sur création svcd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olliug01
  Posté le 29/04/2003 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je dispose d'une carte ATI ALL IN WONDER 128 pour numériser mes vidéos et j'ai récemment tester la différence entre un fichier mpg standard destiné à créer un dvd et le mpeg2 qui lui est nettement mieux et permet de créer un svcd. Le problème c'est que les fichiers créés avec module d'acquisition multimédia d'ATI sort dans ce cas des fichiers avec l'extension mp2 et par exemple nero ne reconnait pas ce format pour créer un svcd.Y a t'il une possibilité de s'en sortir? Une autre question , le même module d'acquisition ATI propose en acquisition AVI des formats bizarres , la plus petite définition 352/288 correspond au format 4/3 de la télé, mais les formats plus définis sont 440/288 616/288 704/288, donc dans ces formats l'image est plus haute que large et complètement déformée, j'arrive donc avec tmpgencoder à faire du mpeg2 en reprenant mon fichier AVI, mais à part le 352/288 les autres formats ont une image déformée, je ne comprend pas trop ces formats déformant l'image. Merci à ceux qui répondront
Publicité
henry
 Posté le 29/04/2003 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, même carte graphique et même questions, je cherche aussi. va faire déjà un tour là : [url]http://www.repaire.net/index.php[/url] A+ HENRY
olliug01
 Posté le 30/04/2003 à 10:44 
Petit astucien
Bonjour et merci pour la réponse. Le format 352/288 me parait bien proportionné par rapport au format 4/3 d'un écran télé, il me parait donc évident qu'en 516/288 par exemple l'image est plus haute que large, mais il y a peut etre une histoire tecnique qu'on ne maitrise pas. Sinon avez vous créé des vidéos cd pour lire sur un lecteur dvd de salon, je viens d'en acheter un et jusque là je me satisfaisait de la qualité mpg1 qui était très suffisante dans une petite fenètre sur le pc, mais plein écran sur la télé, ce n'est pas la définition qui est trop mauvaise, mais la compression est très visible, c'est pourquoij'essaie de passer à la qualité supérieure. Sur mon lecteur dvd Philips je lis en direct les vidéos mpg2 créées avec Ati, mais je dois changer l'extension mp2 en mpg pour qu'il reconnaisse.Ce qui m'embète dans tout çà c'est que mon lecteur lit tous les fichiers mpg même n'étant pas à la normr, mais ils ne sont pas tous comme çà et avant de m'embêter à renumériser toutes mes vidéos, j'aimerais être sur du résultat. A plus peut être Salutations
henry
 Posté le 30/04/2003 à 17:54 
Petit astucien
Re, non pas encore réussi à créer un DVD, j'ai fait des essais avec d'autres logiciels (Pinnacle studio 7) mais pas encore de résultat, les fichiers obtenus n'étant pas exploitables, je vais persévérer. Pour le moment je travaille avec Pinnacle Instant Copy qui peut me faire une copie de DVD et j'ai un graveur de DVD. Amicalement, HENRY
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,13 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 214,13 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 200,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,45 € pour la livraison en France, soit un total de 214,13 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
145,62 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 145,62 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 145,62 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande de création bannière
Demande de création
Conseil achat platine vinyles [demande d'avis].
Demande d'avis montage vidéo
Enceintes Logitech Z2300 : demande d'avis
demande d'avis sur graveur dvd
Comment fait-on cela ? demande d'aide création
creation SVCD
titre et menu pour création film svcd
avis sur logiciel Free Mp3 Converter
Plus de sujets relatifs à Demande avis sur création svcd
 > Tous les forums > Forum Multimédia