> Tous les forums > Forum À côté
 Demande d'avis sur le fioul, merci......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 18/10/2018 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

toutes et tous

J'ai déménagé en juin dernier et je passe du gaz au fioul pour mon chauffage .......

J'ai regardé dans mon coin sur internet, il y a les grands connus (eg Leclerc), les artisans des environs (un peu plus cher) et j'ai trouvé fioulreduc avec des prix sympa et des avis très bon !!!!!!

Mais bon vu ce que j'ai déjà lu sur les avis consommateur sur internet, j'aurais beaucoup plus confiance si cet avis venait d'un(e) astucien(ne) qui est déjà client de cette société.

Merci d'avance et bonne journée

Publicité
lougal50
 Posté le 18/10/2018 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

je poste mon message et paf !!!!! pub ciblée

Jean_Aymard
 Posté le 18/10/2018 à 10:50 
  Astucien

Bonjour

Je connais pas donc pas d'avis

Par contre je sais qu'il existe dans certain coins où il n'y a pas le gaz des possibilités entre voisins

qui utilisent le F.O.D. de se regrouper ensemble et d'obtenir des meilleurs prix pour une livraison en même temps.

----

Il y a aussi les campagnes "energie moins chère de l'UFC"

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-www-choisirsonfioul-fr-contre-la-hausse-des-taxes-une-campagne-perenne-pour-du-fioul-vraiment-moins-cher-n48824/

Compte tenu des dates différenciées de remplissage des cuves, et afin de répondre à la demande de récurrence des souscripteurs, la campagne « Choisir son fioul » sera à compter de 2018 mensualisée, c’est-à-dire qu’il y aura un achat groupé tous les premiers vendredis de chaque mois. L’ensemble des ménages chauffés au fioul pourront donc s’inscrire gratuitement et sans engagement tout au long de l’année sur www.choisirsonfioul.fr3. Les inscrits pourront ensuite consulter leur offre personnalisée le soir de l’enchère inversée, organisée entre les distributeurs participants, directement sur le site ou par téléphone et auront ensuite jusqu’au lundi 14h pour décider d’y souscrire ou non.

https://www.choisirsonfioul.fr/

lougal50
 Posté le 18/10/2018 à 10:53 
  Astucien

merci

jujube2
 Posté le 18/10/2018 à 10:57 
  Maître astucien

ça fait plusieurs années que je me fait livrer par "leclerc" (moins cher et sérieux )

lougal50
 Posté le 18/10/2018 à 11:40 
  Astucien

merci jujube2

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,81 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 270R avec fenêtre à 43,81 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 270R à 45,74 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Le Corsair Carbide 270R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace, tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
43,46 €SSD Crucial BX500 480 Go à 43,46 € livré
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Espagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 38,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 43,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement d'heure : notre avis est demandé !
J'ai besoin de votre avis, merci
Prix d'un PC - est-il justifié ? vos avis merci !
Je demande de l'aide, merci.
360 desktop proposé par Pca .. vos avis merci
Utilisateurs de daily motion vos avis svp merci
Avis aux motards du forum SOS merci
Bon plan ou pas vos avis MERCI
avis de recherche!!!!!!! resolu merci
Qu'est-ce que je fais ? Merci du conseil
Plus de sujets relatifs à Demande d''avis sur le fioul, merci......
 > Tous les forums > Forum À côté