| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Par "PC astuces", j'ai vu qu'était proposé l'ordinateur suivant à un prix qui me parait intéressant. J'avais l'intention d'acheter un ordi portable. Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs sur ce matériel avant de me lancer. D'avance merci pour vos conseils et bonne continuation. BEGE
Ordinateur portable Lenovo 15,6 pouces (Core i3, 4 Go RAM, 1 To, GeForce 820M)
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Ordinateur portable Lenovo 15,6 pouces (Core i3, 4 Go RAM, 1 To, GeForce 820M) à 366 € Materiel.net solde l'ordinateur portable Lenovo Z50-70 à 439,20 € alors qu'on le trouve habituellement à 549 €. Or Lenovo rembourse actuellement la TVA sur cet ordinateur qui vous reviendra à 366 € ! Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i3, de 8 Go de RAM DDR3, d'un disque dur de 1 To, d'une carte vidéo dédiée GeForce 820M, d'une Webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 8.1 que vous pourrez passer gratuitement à Windows 10. Une excellente affaire !! | |||||||
Maître astucien |
PS : Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs sur ce matériel avant de me lancer.>> il faudrait que tu dises ce que tu comptes faire avec si tu veux avoir des réponses argumentées!!! bye bye | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un Lenovo (thinkpad) sans disques (mémoire uniquement, et donc extra plat). Ça marche impec sous W7 pro avec XP en virtuel. il faut simplement s'adapter au nouvel OS. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Re bonjour si j'ai mis cette annonce fonce !!!! j'ai DES amis qu'ils ont et ils sont très content. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||