| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je souhaiterai avoir votre avis sur la marque Packar bell et plus spécialement sur un portable en 12" en référence BG46 -P030 ou encore le modèle BG46-P041, avoir votre avis sur les éventuelles anomalie, avantage et inconvénient et cette marque. Savoir si les cartes graphites sont dédiés ou partagé ? Merci pour votre aide et conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
PB est une marque passable...ni bonne, ni mauvaise, mais dans la moyenne.
Asus, Lenovo, Toshiba, Sony sont préférables, je pense. | |||||||
Astucien ![]() | Packar Bell c'est un peu améliorer depuis leur rachat par HP, enfin je pense | |||||||
![]() | il pouvait pas empirer... | |||||||
Astucien | K2Death a écrit : Ce n'est pas Hewlett Packard qui a racheté Packard Bell malgré la similitude des noms mais c'est ACER qui à racheté récemment sa filiale à NEC. Je ne pense pas que ce soit assez vieux pour que PB (pour certains PouBell) puisse avoir changé profondément!
Modifié par MATHOS-91 le 02/04/2008 19:16 | |||||||
![]() ![]() | be-bop a écrit : je ne sait pas pourquoi quand j ai vu le titre j ai tout de suite pensé a toi | |||||||
![]() | MATHOS-91 a écrit :K2Death a écrit : c'est l'union de la peste et du cholera !! | |||||||
![]() | montréalPQ a écrit :be-bop a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | Ha je me suis trompé Dans tous les cas , j'ai commander pour mes parents un PackarBell il y'a un mois , et il fonctionne bien sans probleme ( a part Vista | |||||||
Astucien | Au début c'est comme pour une rencontre sentimentale, tout se passe bien on est amoureux ce n'est qu'après que cela se gâte, SAV déplorable et disque dur tatoué et c'est le début de la galère, j'espère au moins que tu leur a gravé le DVD de restauration! | |||||||
Astucien ![]() | T'inqiuete pas ![]() | |||||||
![]() | MATHOS-91 a écrit :
Slt, disques à graver, sav déplorable, disque tatoué ne serait l"apanage unique de PB ? | |||||||
![]() | disques à graver, sav déplorable, disque tatoué ne serait l"apanage unique de PB ? non c'est l'apanage des pc de grandes surfaces tant que ça marche c'est bien mais si prob t'es dans la mouise(pas de cd d'install pour reparer) tu restaures et tu perds tout | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous pour tous ces conseil et aide qui finalement m'ont orienté vers un portable ASUS modèle F9SG 2P019C en 12,1’’D’après les caractéristiques et l'historique de la marque je pense avoir moins de problème que n'aurai pu m'en apporter le Packard Bell.Merci encore à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|