× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Demande d'avis sur rapport adw cleaner.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Slalomeur
  Posté le 18/09/2017 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens de réaliser une analyse avec Kaspersky, MBAM, Adw cleaner , Zhp Cleaner et Zhp Diag.

Toutes ces analyses sont négatives, omis Adw cleaner qui me détecte deux menaces:

http://www.cjoint.com/c/GIsonLazWwk

J'aimerais savoir si je peux laisser ou si je dois supprimer.

Publicité
narbe
 Posté le 18/09/2017 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

cest pas dangereux ce sont des trackeurs tu peux les supprimer sans probleme

cdt bernard

Slalomeur
 Posté le 18/09/2017 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

C'est également mon avis, mais comme adw cleaner est le seul à observé ce problème,

je me demande si ce ne sont pas des faux positifs.

Menaces supprimées.

Merci de ta participation.

Modifié par Slalomeur le 18/09/2017 21:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande de vérification de rapport ZHP Diag
Demande d'aide pour rapport ZHP Diag.
Un rapport ZHPDiag à soumettre pour avis !!!
Aide a la comprention d'un rapport Adw cleaner
Demande d'aide après " Adw cleaner "
demande d'analyse de rapport pc infecté
Destroy Windows Spying : avis demandé
Demande d'analyse du rapport usbfIX
rapport zhp cleaner
Demande examen rapport ZHPDIAG
Plus de sujets relatifs à Demande d''avis sur rapport adw cleaner.
 > Tous les forums > Forum Sécurité