> Tous les forums > Forum Windows XP
 Demande d'avis sur un logiciel de test
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxhysteria
  Posté le 14/07/2004 @ 01:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, En fouillant dans la logitheque(je suis en vacances alors je m'occippe! [clindoeil]), j'ai téléchargé le logiciel "Sisoft Sandra 2003". Je voudrai savoir si les informations, les conseils et les alertes qu'il donne sont fiables? Parceque sur 2 tests il me dit que j'ai un ventilateur qui est en panne (fort possible, il n'est pas régulier...sa ne m'étonne pas), donc je voudrait savoir si oui ou non on peut se fier à ce genre de logs, en particulier à celui ci car je le trouve assez complet. Merci beaucoup!

Modifié par maxhysteria le 14/07/2004 15:29
Publicité
GG98
 Posté le 14/07/2004 à 02:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour tlm Ouvre ton PC et vois si ton ventilo marche ! Perso j'utilise AIDA 32 A+
maxhysteria
 Posté le 14/07/2004 à 13:34 
Petit astucien
Non, je vais pas l'ouvrir c'est un bon moyen pour casser la garantie, en plus que j'ai jamais fait ça, d'abord je vais le faire sur un vieux truc
maxhysteria
 Posté le 14/07/2004 à 15:17 
Petit astucien
J'ai encore besoin de renseignements. J'ai téléchargé AIDA 32 (histoire de comparer), et a peu prés les memes résultat sortent. Je voudrai juste savoir un truc : il y a la température de la carte mere : 51°C et la température "Aux" : 65°C Qu'est-ce que la température "Aux"??[confus]
maxhysteria
 Posté le 14/07/2004 à 15:41 
Petit astucien
[chinois]
GG98
 Posté le 14/07/2004 à 15:57 
Astucien

Bonjour tlm AUX doit signifier auxilliaires (autres ventilos,alimentation) mais à 65° c'est un peu chaud ! Mon " AUX " est à 35° ! Ta garantie couvre les incendies [smile] ,tu devrais ventilé un peu+ ta tour . A+
maxhysteria
 Posté le 14/07/2004 à 16:01 
Petit astucien
Oui je sais, sisoft ma dit que j'avais un ventilo en panne, je vais voir avec la garentie : Propriétés de la sonde: Type de la sonde Winbond W83627HF Accès à la sonde ISA 290h Températures: Carte mère 51 °C (124 °F) Aux 62 °C (144 °F) Ventilateurs: Processeur 1029 RPM Alimentation 4219 RPM Valeurs de voltage: Noyau CPU 1.79 V CPU Auxiliaire 1.81 V +3.3 V 3.30 V +5 V 4.89 V +12 V 12.16 V -12 V -12.86 V -5 V 3.55 V Mise en veille +5 V 4.92 V Batterie VBAT 3.14 V Debug Info 70 71 CE B6 C8 19 E0 33 52 FF 14 80 (01)
tu devrais ventilé un peu+ ta tour .
Cest a dire?
le_sage
 Posté le 14/07/2004 à 16:52 
Petit astucien

salut, Ouvre la tour par les vis arrière et laisse ouvert. Vérifie ton ventilateur sur le processeur,passe l'aspirateur,vérifie qu'il n'y a pas un fil qui frotte(courant)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Vérifiez rapidement si vous êtes éligible.

> Voir l'offre
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d’infos sur logiciel
Demande d'avis pour un partitionnement de DD
logiciel pc security test 2009
demande d'un logiciel qui envoie des e-mails
recherche logiciel de test processeur
Avis sur logiciel sauvegarde
Vos avis sur un logiciel
Demande d'avis sur le log SuppressPlus
demande d'avis sur norton antivir
Je demande votre avis