| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici le type d'imprimante que je recherche: - multifonction (imprime, scanne, copie) - formats des supports: au moins enveloppes et A4 (taille maxi) - connexion PC par prise USB 2.0 De nombreux magasins proposent ce type d'imprimante, et même à des prix relativement bas (< 50 euros). 1- Néanmoins, ce qui coûte le plus cher, ce sont les cartouches d'encre. 2- Et de plus, je souhaiterais une imprimante multifonction relativement récente pour pouvoir la remplacer par un modèle identique en cas de panne (pour utiliser les cartouches qui me resteraient). Je vous remercie donc de m'orienter vers un modèle relativement récent et économique du point de vue de sa consommation en encre. Merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Moi, j ai une imprimante canon depuis 2 ans sans probleme, pour la cartouche, 15€ environ, payer 100€ http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Inkjet/PIXMA_MX515/ Modifié par regis57100 le 16/03/2013 14:12 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton conseil regis57100, Apparamment, il faut deux cartouches: PG-540 et CL-541 | |||||||
Astucien | Oui | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci cherydan pour ce comparatif apparemment très complet | |||||||
![]() ![]() | TITIB2 a écrit : j'espère que tu trouveras ton bonheur ......... | |||||||
Bonjour à tout le monde,
alors pour trouver l'imprimante idéale , il y a plein de choses à prendre en compte,
je t'invite à lire cet article qui pourrait énormément t'aider :)
http://encre-imprimante.encrexpert.fr/bien-choisir-imprimante
A BIENTOT | ||||||||
Bonjour à tout le monde,
alors pour trouver l'imprimante idéale , il y a plein de choses à prendre en compte,
je t'invite à lire cet article qui pourrait énormément t'aider :)
http://encre-imprimante.encrexpert.fr/bien-choisir-imprimante
A BIENTOT | ||||||||
Petit astucien | Merci actifed | |||||||
![]() ![]() | Message original par TITIB2 Bonjour je n'utilise que des canon depuis 1992 après avoir eu une Hp qui est tombée en rade au bout d'un an et irréparable selon le SAV avantages pour ma part :MP510 déja agée et amortie 6 ans : qualité impression et surtout scanner, puis encres compatibles peu chères ( LIDL 2€) de temps a autre je fais aussi de la recharge d'encre avec seringue sans souci je débouche la tête au compresseur à pneus | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous;Je cherche une 4 en 1: imprime, fax, scanne et photocopie et cerise sur le gateau capable d'imprimer sur CD/DVD. Je me doute que les "monstres" multipurpose, ne savent pas tout bien faire et que un des usages peut etre sacrifié. Avez vous une idée sur un produit qui réponde à ma question. Côté prix unitaire de l'impréssion, celà m'est certes important, mais ce n'est pas là mon principal critere..... Merci pour votreaide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Titi, il y a une chose qui manque dans ton cahier des charges : est-ce que cette imprimante devra être accessible depuis un seul PC ou plusieurs ? Dans le premier cas rien à ajouter, dans l'autre je te suggère de choisir un modèle disposant d'une interface réseau. L'interface Wifi est devenu presqu'un standard sur de nombreuses multi-fonctions, une interface ethernet est cependant plus simple à mettre en oeuvre. Voir 3e lien dans ma signature. FG | |||||||
Petit astucien | Non, le wifi pourra suffire. Je n'ai qu'un seul ordi. Merci | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos participations à ce topic, Mon attention se porte actuellement sur la CANON PIXMA MG5350, imprimante multifonction de milieu de gamme et disponible sur le marché des imprimantes. Avez vous un avis à son sujet ?
Merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous. LA CANON Pixma MX925 est bien placée dans une récente étude comparative de 60 millions de Consommateurs. C'est probablement mon futur choix: C'est une 4 fonctions aux quelles s'ajoute l'impression sur DVD/CD. En quelque mon mouton à 5 pattes. Bonsoir | |||||||
Astucien | Bonsoir, j'ai eu une Pixma MG5350 qui m'a l'âchée au bout d'1 an et irréparable (probablement alim.) et j'ai racheté le modèle MG6250 quasiment identique, seuls les boutons ont disparus au profit du tactile. Bonne imprimante et plusieurs cartouches (4 couleurs + 1 Noire). Si une couleur manque ... on n'en remplace qu'une. Amicalement JClaude | |||||||
Petit astucien | Merci pour cet avis Jean-Claude | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Malgré tous vos conseils, j'hésite encore.... Je m'oriente vers la Canon PIXMA MG4250, que je compte commander dans quelques jours. Mes raisons: - une imprimante de milieu de gamme (donc avec des cartouches à un prix raisonnable) - encore disponible - multifonction (imprime, scanne, copie) - impression recto verso automatique - un écran TFT couleur Puisque je commanderai dans quelques jours, vous pouvez encore me donner un avis sur cette imprimante (ou sur une autre). Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|