| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller une bonne carte d'acquisition pour l'enregistrement d'émissions TV ? du genre PCTV sans que ce soit de l'entreprise Pinnacle, car j'en ai déjà une de cette entreprise qui depuis le début ne me donne pas du tout satisfaction. Merci d'avance de vos tuyaux à ce sujet et bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et dommage: moi j'ai une carte PCTV express card ( Pinnacle)que j'ai mise sur mon port express card 34 et qui me donne entière satisfaction . Chez Pinnacle, j'ai appris par expérience qu'il fallait y mettre le prix si on voulait un matériel fiable et performant! Avant j'avais testé des cartes TNT USB Dazzle et Pinnacle qui ne fonctionnaient que très mal, mais avec celle là, j'ai mis le prix ( 75 euros je crois) et c'est super( bien qu'achetée d'occasion moitié prix avec Pinnacle Studio 10 ). Bonne chance dans ton achat ! Celles à 20 ou 30 euros en USB ne sont pas fiables après mes essais... | |||||||
Astucien | Bonjour revilo56, Merci de m'avoir donné ton avis. Pour info j'ai donc une carte Pinnacle PCTV 110i PCI qui m'a coûté 70 euros. Le problème que j'ai avec cette carte c'est que l'image est fortement granulée et me crée à gauche comme à droite de l'image des bords noirs d'environ 2cm. Le logiciel permet semble-t-il d'effectuer un réglage fin, mais ce réglage est très difficile à obtenir. Quant aux bords noirs je ne sais pas comment faire pour les éviter. Pour les bords, et la qualité de l'image, s'il s'agissait de visionner les émissions sur le PC uniquement cela passerait encore, car les bords sont presque cachés par le cadre du logiciel et l'image granulée est moins importante car l'image sur le PC est réduite. Par contre dès que j'enregistre l'émission et ensuite je la diffuse sur la TV, c'est la que l'on se rend compte des défauts, cités ci-haut. Voilà pourquoi je demande conseil pour une autre carte, éventuellement d'une autre marque. Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|