| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde je viens de voir une émission à la TV qui m'a fichu la trouille - il était question de piratage sur un PC suivi de chantage etc... J'ai pensé à Stéganos , mais j'aimerais connaître vos avis à propos de ce genre de logiciel . Merci bien
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne connais pas Steganos, mais mon avis sur ce genre de logiciel est que cela ne sert pratiquement à pas grand chose. Il ne faut pas paranoïer dés qu'un article ou un reportage parle de piratage ... Une bonne protection consiste en une bonne suite Anti-malware, regarde ici pour aider à faire un choix, sans compter les versions gratuites. Cela, ajouté à la prudence, c'est-à-dire ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi, ne pas fréquenter de sites "douteux", sont aussi des attitudes qui permettent de protéger à près de 100% (le risque zéro n'existe pas !). @ + Modifié par poussebois le 14/05/2018 16:48 | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois Tu as sans doute raison Merci pour ton aide | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonsoir, Il faut aussi penser à faire des sauvegardes régulières (données, images disques) sur un disque dur externe. Cela permet de récupérer les fichiers corrompus en cas de chiffrement. Ceci doit évidemment etre effectué de façon régulière. Fill | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Fill Tu as raison mais je procède par sauvegarde disque , mais en ce moment j'ai un problème avec AOEMI Pro , enfin c'était une autre époque Msoft que je ne regrette pas . Merci pour ton avis . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|