> Tous les forums > Forum À côté
 demande d enregistrement...
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
falla
  Posté le 09/02/2013 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,je voudrais savoir si l un de vous aurez paris premiere comme chaine de televison ,pour m enregistrer les 5 episode "des oiseaux se cachent pour mourir"

un exemplaire de chaque que je lui fournirais une clé usb ou des dvd pour y enregistrer les films le 1 er et 2em episodes commencant MERCREDI 13 FEVRIER 2013 as 20h50

d avance merci pour mes mamie qui sont interesser et moi meme...

ps me donner vos coordonner si c est ok pour vous envoyer ma clé usb ou carte sd.. as moins de me les mettres sur dvd et je paye..

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 09/02/2013 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

https://www.google.fr/search?q=les+oiseaux+se+cachent+pour+mourir+streaming

A l'aide de cette add-on pour FireFox, tu enregistres toi-même un fichier sur ta machine

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Modifié par Jean-Pierre le 09/02/2013 21:26
falla
 Posté le 09/02/2013 à 21:36 
Astucienne

super mais comment je procede?? le fichier s ouvre en anglais ....et la je sais pas comment faire???

Jean-Pierre
 Posté le 09/02/2013 à 21:42 
  Maître astucien

falla a écrit :

super mais comment je procede?? le fichier s ouvre en anglais ....et la je sais pas comment faire???

pas un fichier que tu télécharges directement= risque de bêbêtes à bord !!! (sauf via le add-on pour FireFox hein)

N'as-tu pas pu lire une vidéo proposée ?

1. Quel lien me parles-tu ?

2. Possèdes-tu FireFox ?

Modifié par Jean-Pierre le 09/02/2013 21:47
falla
 Posté le 09/02/2013 à 21:43 
Astucienne

voici la page que je recois c est un esaye de 7 jours ok mais le hic c est que free ne prend pas(derniere phrases du texte...

Jean-Pierre
 Posté le 09/02/2013 à 21:50 
  Maître astucien

Tu as des dizaines d'autres liens pour regarder ces épisodes, oublie celui-ci

Aussi...

http://video.fnac.com/a1580726/Les-oiseaux-se-cachent-pour-mourir-Coffret-integral-Richard-Chamberlain-DVD-Zone-2

Modifié par Jean-Pierre le 09/02/2013 21:53
falla
 Posté le 09/02/2013 à 22:17 
Astucienne

jai pris le mien et j ai installer dowalnadhelper que j ai comme ci dessous dans ma barre des tache,cela s ouvre mais y as pas de site streaming????

falla
 Posté le 09/02/2013 à 22:20 
Astucienne

oui j ai bien firefox,,voici le lien anglais

http://www.downloadhelper.net/index.php.

ps jai deja acheter cette video sur amazone y avez ecris 2 dvd et je n en ai qu un seul et c est le 3em dvd...

marcel2
 Posté le 10/02/2013 à 00:24 
Astucien

bonsoir falla. J'ai cru comprendre que tu as la television par Free. Si c'est bien le cas, Paris premiére fait partie du bouquet de Free (payant),pour 0 , 98 euro par moi tu pouvais l'avoir, et enregistrer toi méme les épisodes des "oiseaux se cachent pour mourrir",puis resilier cet abonnement une fois les épisodes enregistrés.Je n'ai pas moi méme souscrit a Paris Premiére, et ne peux donc pas te les enregistrer, ce que j'aurais fait bien volontier.Salutations

Publicité
falla
 Posté le 10/02/2013 à 06:09 
Astucienne

bonjour marcel oui j ai free en internet pas en television.

car je suis en degroupage partiel...

je ne sais pas comment faire pour metre un bouquet payant ou passer par le pc pour visionner et enregistrer le film..

hier j ai commencer as le visionner sur youtube mais etant fatiguer j ai arrerter le visionage...le petit trucs de dowload helper etais en couleur est tourner est ce que cela veut dire qu il me l enregistrer??j ai regarder dans telechargement du lien doanload helper y as rien dedans et si je relance cela me demnde de payer..jai tel as plusieur de mes ami(es aucun n as paris premiere).

bon dimanche,,,je bosse que ce matin je vais esayer de chercher sur internet..

falla
 Posté le 10/02/2013 à 06:22 
Astucienne

voila cela me demande de payer pour acceder as un code

falla
 Posté le 10/02/2013 à 06:29 
Astucienne

Mori
 Posté le 10/02/2013 à 09:23 
Astucien

tu vas dans les modules complémentaires de ton navigateur (firefox), tu cliques sur les préférences de video dowloadhelper. dans le menu "général", tu as deux onglets. dans l'onglet "apparence", tu coches toutes les cases ; dans l'onglet "comportement", tu coches la case "menu complémentaire de téléchargement" et dans le menu déroulement en bas tu mets "télécharger" (en cliquant sur l'icône).

tu visionnes ton film en streaming et quand l'icône de dowloadhelper tourne, tu cliques dessus et le téléchargement commence.

les menus "payants" sont des options de confort (conversion, etc.) qui sont effectivement payants. l'auteur de l'extension a bien le droit de se faire payer pour le travail qu'il fait.

[edit] correction orthographique.

Modifié par Mori le 10/02/2013 19:47
Jean-Pierre
 Posté le 10/02/2013 à 11:44 
  Maître astucien

le petit trucs de dowload helper etais en couleur est tourner est ce que cela veut dire qu il me l enregistrer??

Oui comme dit Mori : dés que ça "tourne" c'est que cet add-on detecte un truc à enregistrer.

Faut alors cliquer sur ce truc qui tourne...

Déjà t'entrainer sur un truc plus petit et plus simple.

Ceci dit chaque épisode devrait demander beaucoup de Mo de stockage !!! J'espère que ton disque n'est pas presque plein hein. Sinon tu vas avori des soucis.

Tu es sur la bonne route @+

falla
 Posté le 10/02/2013 à 12:43 
Astucienne
Jean-Pierre a écrit :

le petit trucs de dowload helper etais en couleur est tourner est ce que cela veut dire qu il me l enregistrer??

Oui comme dit Mori : dés que ça "tourne" c'est que cet add-on detecte un truc à enregistrer.

Faut alors cliquer sur ce truc qui tourne...

1)Déjà t'entrainer sur un truc plus petit et plus simple.je fait un clik dessus puis sa se lance tout seul ou je vais dans le volet deroulant et je clik conversion ect?? car la sa me demande un code de payement...

2=heu je pense avoir de la place sur mon DD mais je sais plus ou je verifier ca car dans disque C=j ai 223 mo et j ai un autre DD data de 380 mo de libre..sinon j au un dd externe aussi..

Ceci dit chaque épisode devrait demander beaucoup de Mo de stockage !!! J'espère que ton disque n'est pas presque plein hein. Sinon tu vas avori des soucis.

Tu es sur la bonne route @+ MERCI de votre aide

Jean-Pierre
 Posté le 10/02/2013 à 13:00 
  Maître astucien

J'ai l'impression que ton disque est très très petit pour ça.

Faut t'entrainer pour faire de PETITS enregistrements pour tester comme par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=e0niP3SZQg4

(Clique sur le petit morceau du bouton de droite du ton nouvel add-on qui remue en couleurs)

Tu verras les fichiers à enregistrer, à toi de choisir...

@ te lire

(Pour voir tes unités disques : Démarrer > Ordinateur > ...)

Modifié par Jean-Pierre le 10/02/2013 13:03
falla
 Posté le 10/02/2013 à 13:02 
Astucienne

bon voila jai fait un esaye il s ouvre sur ca puis je vais dans document recent ou je le trouve mais il demande un code payant...

Modifié par falla le 10/02/2013 13:04
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 10/02/2013 à 13:05 
  Maître astucien

Si seulement nous savions quelles manip tu as fait pour en arriver ici...

Même pour le fichier musical en exemple ci-dessus ?

Après avoir regardé ta capture ci-dessus, je ne vois pas ce que vient faire ce convertisseur.

Tu as certainement compliqué la sauce et tu t'es emmêlé les pinceaux.

Relis tranquillement nos explications et retente simplement.

Faut cliquer simplement sur un item écrit en gras, juste à droite d'une flèche rouge, pas plus loin !

Et ici aucun rapport avec un convertisseur.

Modifié par Jean-Pierre le 10/02/2013 13:26
falla
 Posté le 10/02/2013 à 13:41 
Astucienne

voila je crois avoir reusi avec une mini video de recette ..la je viens de lancer as partir de youtube "les oiseaux se cachent pour mourir 1)

ca doit finir d ici 1h44....

bonne apres midi..

Modifié par falla le 10/02/2013 13:42
falla
 Posté le 10/02/2013 à 13:59 
Astucienne

j espere que c est bon d ici 1h35 environ....

merci encore de votre patiente et explication

MikeRosoft
 Posté le 10/02/2013 à 13:59 
Petit astucien

marcel2 a écrit :

bonsoir falla. J'ai cru comprendre que tu as la television par Free. Si c'est bien le cas, Paris premiére fait partie du bouquet de Free (payant),pour 0 , 98 euro par moi tu pouvais l'avoir, et enregistrer toi méme les épisodes des "oiseaux se cachent pour mourrir",puis resilier cet abonnement une fois les épisodes enregistrés.Je n'ai pas moi méme souscrit a Paris Premiére, et ne peux donc pas te les enregistrer, ce que j'aurais fait bien volontier.Salutations

sauf que vous ne pouvez pas graver les films enregistrés via free adsl

les films ne seront visible que par la box free

falla
 Posté le 10/02/2013 à 14:43 
Astucienne

salut mike merci .j ai internet chez free mais etant en zone degroupage partiel je ne peu pas avoir la tele chez free.j ai encore la vieille freebox aparement je n ai pas le droit d obtenir la freebox revolution(avec DD) car n etant pas en degroupage total..

c est bon je pense arriver avec l explication et le logiciel doeload helper il tourne et enregistre pour le moment j espere juste avoir tous les episodes car je suis auxiliaire de vie et plusieur de ces mamies voudrais cette serie "les oiseaux se cachent pour mourir.la je l enregistre par youtube ca as l air de fonctionner...il me reste 1h

nous verons ensuite...

Modifié par falla le 10/02/2013 14:45
ganalhawa
 Posté le 10/02/2013 à 15:42 
Petit astucien

Bonjour

Essayez Captvty la prochaine fois:

Prise en charge complète des sites du groupe M6 (m6.fr, w9.fr, paris-premiere.fr, teva.fr, clubic.fr, jeuxvideo.fr, turbo.fr, deco.fr) dans le module de téléchargement manuel, ajout de Canal-U.tv, et mise à jour de RTS.ch.

Au Format .avi la série entière fait dans les 2,33 Go.

Jean-Pierre
 Posté le 10/02/2013 à 15:54 
  Maître astucien

Bonnes nouvelles alors si ça démarre

Mais attention au poids qui s'accumule !

Plus c'est long et plus les Mo viennent sur ton disque.

Si tu n'as pas asez de place, tu risques de faire freezer Windows et donc de ne plus pouvoir utilser ton PC.

Regarde comme je te disais plus haut en "démarrer > ..."

Vérifie la place libre avant la cata !!!

De temps en temps, afin de vérifier le poids qui s'accumule, laisse un instant le curseur de ton gaspard (= ta souris) sur le fichier en cours de téléchargement, et en "bulle" tu verras le poids qui s'inscrit.

Modifié par Jean-Pierre le 10/02/2013 15:55
marcel2
 Posté le 10/02/2013 à 16:39 
Astucien
MikeRosoft a écrit :
marcel2 a écrit :

sauf que vous ne pouvez pas graver les films enregistrés via free adsl

les films ne seront visible que par la box free

Bonsoir MIKEROSOFT.Ta réponse m'a interpellé,car c'est une chose que je n'avais jamais essayé.Je viens de le faire et je suis désolé de te dire que tu as tort.Il faut passer par ton pc,tu vas dans "Réseau","Freebox",puis "disque dur". Là tu vois tout ce que tu as enregisté sur ta freebox.Tu mets une clé usb dan un port usb de ton pc, ensuite tu sélectionne le film que tu as enregisté auparavant, clic droit dessus, puis envoyer vers la lettre qui correspond a ta clé usb, et le film s'enregistre sur ta clé usb...en quelques minutes. Je crois aussi, mais là je suis moins affirmatif,car je n'ai jamais essayé, que au moment ou tu enregistre le film sur ta frebox,tu peux l'envoyer directement sur ,la clé usb que tu auras introduit dans le port usb de ta freebox..Dans le premier cas il faut d'abord l'enregistrer sur ta freebox ,ce qui n'est pas plus mal,car tu peux programmer tous les enregistrements au début avec enregistrements recurents., ensuite tu les mets quand tu veux sur un Dvd,ou une clé USB. C'est incroyable,tout ce que l'on peut faire avec cette freebox Révolution, on ignore toutes ses possibilités le plus souvent..Amicalement.Un Freenaute convaincu!!

falla
 Posté le 10/02/2013 à 18:17 
Astucienne
ganalhawa a écrit :

Bonjour

Essayez Captvty la prochaine fois:

Prise en charge complète des sites du groupe M6 (m6.fr, w9.fr, paris-premiere.fr, teva.fr, clubic.fr, jeuxvideo.fr, turbo.fr, deco.fr) dans le module de téléchargement manuel, ajout de Canal-U.tv, et mise à jour de RTS.ch.

Au Format .avi la série entière fait dans les 2,33 Go.

super est ce un site captvty???? le lien et tuto c est comment et doit on atendre le jour du film ou c est en replay??

bon le 1er film as marché ,comment est ce que je peu deplacer le telechargement sur l autre DD???

pour le moment j ai transferais la 1er partie reusi sur le DD externe.

la 2em partie bug beaucoup(comme losqu on regarde une video sur youtube le temp que la barre rouge avance defois plus vite que la grise est ce que ca veut dire que le film auras plein d aret???

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,73 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 750W (garantie 10 ans) à 118,73 € livrée
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 750W qui passe à 109,92 €. Comptez 8,81 € pour la livraison en France soit un total de 118,73 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,98 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,98 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 12 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,98 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre
28,10 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 28,10 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Le vendeur sérieux QUMOX sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 28,10 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat). La clé USB vous reviendra ainsi à 18,10 € !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je me demande si il ne va pas falloir créer une nouvelle journée de fête ?
Demande mécano auto.
C'est une demande de prêt au petit homme vert de chez CETELEM ! ! ! ! ! !
demande a un pro en électricité .
RTBF : enregistrement impossble
Demande de renseignements sur la résidence en mobile home dans camping
Une demande de conseil de ma petite fille à laquelle j'ai répondu ! ! ! ! !
logiciel enregistrement videos
Demande de renseignement
C'est sacrément intelligent un dauphin, il demande de l'aide à un humain
Plus de sujets relatifs à demande d enregistrement...
 > Tous les forums > Forum À côté