| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, En testant ma ligne ADSL avec dégrouptest, j’ai vu de la pub pour un logiciel nommé « SpeedupMyPC » Pouvez me dire si vous connaissez, et me donner votre opinion, si ça vaut le coup de faire chauffer la carte bleue ? Merci Amic' | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Laisse tomber... Bonjour ! | |||||||
Petit astucien | hello
Drole de réponse "" Laisse tomber """ Cela n' aide pas beaucoup
Tontoncamel | |||||||
Astucien | bonjour à tous, en effet la réponse de le félé est très bonne . tellement bonne que je la répète : "laisse tomber ce genre de logiciel, qui ne sont là que pour te soutirer de l argent, et qui ne vont rien apporter à ton OS, sinon des problèmes" ++ | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a des fils sur le sujet sur Pcastuces Requête : site:forum.pcastuces.com speedupmypc Mais le mot de la fin est déjà donné ci-dessus Salut | |||||||
Grand Maître astucien | spokastuces, l'aurai p'têt préféré "oublie" TontonCamel ! | |||||||
Petit astucien |
Re, Exact je laisse tomber Merci à vous pour vos conseilles qui correspondent à ce que j’ai lu sur Internet après avoir posé ma question. C’est à 90% défavorable, aussi je laisse tomber Ce truc est de la M.. en barre
Merci encore et bonne continuation Amicalement, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|