| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon problème est assez étrange: lorsque je démarre certains programmes (Word,etc), une fenêtre s'ouvre me disant qu'internet essaye de s'ouvrir (alors qu'il est déjà ouvert) et ne reconnait pas mon mot de passe (celui que j'ai reçu lors de mon abonnement chez mon fournisseur). Internet fonctionne parfaitement (quoiqu'un peu lent parfois), mais certaines fonctionnalité ne marchent pas avec certains programmes. Par exemple, lorsque j'importe un cd audio sur iTunes, les titres n'apparaissent plus et lorsque je demande ces infos, iTunes me dit que je ne suis pas connecté, alors que je le suis... J'espère que vous comprenez... J'ai contacté mon fournisseur, mais il me dit qu'il doit y avoir un problème sur mon pc puisqu'internet fonctionne. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour lechatblanc Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais la première partie de cette procédure (ZHPDiag) en suivant bien les indications fournies et publie le rapport demandé.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | Bonjour lechatblanc Je me suis inquiété à tort. ZHPDiag ne montre aucune infection. Le problème est ailleurs. Attends d'autres interventions. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci, je me disais aussi qu'un virus était assez improbable car j'ai dû il y a peu nettoyer tout mon système (le vider, quoi...) et mon problème est apparu depuis la réinstallation. Peut-être quelque chose de mal fait, mais je ne sais pas quoi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|