> Tous les forums > Forum Multimédia
 Demande de conseils avant remplacement d'enceintes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahu27
  Posté le 01/08/2011 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Commence à avoir pas mal d'heures de vol ... mais suis toujours intéressé à réécouter mes vyniles et CD; seulement mes enceintes sont en train de faire naufrage (euphémisme ... voilà déjà pas mal d'années qu'elles sont en dessous de la ligne de flottaison)
Si quelqu'un a encore des "lumières" sur la marque "Pageant (anglaises à 2 voies - 8 ohms et 50 watts) voilà ce dont je dispose ...
Seulement j'en ai marre des vibrations (là encore euphémisme ! - Ça crachote dur dans les aigus, mais p'tèt ben dans les graves aussi ... encore que j'exagère un peu ... elles ont bien servi et ne méritent pas d'être ... vexées !)
Je dispose d'un ampli qui tient encore la route, marque Kenwood modèle KA 3500 (40 watts par canal je crois !!)
Vu l'âge du capitaine et la pièce dont je dispose (environ 12 m² !) souhaiterais avoir un avis pour le remplacement éventuel ...
Dans un premier temps pensait à Cabasse (sur le souvenir d'une réputation du temps !) avec des Cabasse Jersey Mt222 ... mais je suis sans doute au dessus des capacités de l'ampli, quand je ne m'abuse sur sa sensibilité ?
Avis "autorisé" bien sûr souhaité.
Sinon quoi ?

RolleboiseMerci d'avance.

Publicité
Scapo
 Posté le 01/08/2011 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

ça existe toujours des MT 222 ? je croyais la série remplacée par les MT360R ?

Sinon quoi ? Triangle . j'aime bien cette marque d'enceintes ( triangle couplées à un ampli Nad)

Modifié par Scapo le 01/08/2011 22:39
EnVacances
 Posté le 01/08/2011 à 22:07 
Nouvel astucien

Un peu hors sujet mais... il y a bien 20 ans que j'ai mon ensemble Cabasse Clipper II/Ampli Préampli Luxman et toujours en pleine forme, ça ne crachotte pas {#}

Un ampli un peu "rond" avec des enceintes pointues.

La qualité de fabrication des enceintes est la clé du tout dans un bon ensemble Hifi, l'ampli reste "secondaire", peu importe sa puissance réelle si le rendement (en db) de l'enceinte est bon. Maintenant je ne connais pas la série MT, j'suis trop vieux donc...

fastkoala
 Posté le 01/08/2011 à 22:13 
  Astucien

jolie la photo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre
179,99 €Chaise de bureau joueur Trust (accoudoirs, soutien lombaires) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau pour joueur Trust qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. La livraison est gratuite. 

Cette chaise de gaming ergonomique et entièrement réglable vous permet de garder toute la concentration nécessaire sur le jeu pendant plusieurs heures d’affilée. La chaise est livrée avec deux coussins amovibles et réglables pour un confort optimal. Le coussin lombaire offre un soutien et un soulagement supplémentaire à votre dos, tandis que le coussin cervical place votre tête dans une position confortable pour relâcher les tensions. Elle est dotée d’une assise avec une rotation de 360° et d’un vérin à gaz de classe 4 pour le réglage de la hauteur idéale. Réglez la hauteur des accoudoirs et trouvez la posture idéale pour le jeu grâce à l’assise inclinable et au dossier à inclinaison réglable de 90 à 180°.

> Voir l'offre
70,04 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 70,04 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 65,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 70,04 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande conseils Multimédia
Demande de conseils pour téléchager des émissions TV FR2
Demande de conseils
Enceintes Logitech Z2300 : demande d'avis
demande conseils carte acquisition video
avant impression ?
Les enceintes pétaradent !
redimensionnement d'images avant impression
3 Logiciels Gratuit pour la Saint Valentin - Valable avant le 16 Février
conseils disque dur multimedia