| ||||||||
Nouvel astucien | ... Modifié par RougeKevKev le 07/09/2013 16:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Niveau socket si tu dois choisir UNIQUEMENT entre 939 et AM2, prends du AM2. Sinon dans l'absolu, les meilleurs processeurs actuels se trouvent chez Intel (Core 2 Duo).
Je pense que tu peux tout Ó fait envisager cette utilisation de tes 2 Úcrans.
Par contre change l'alim... Ils sont peut-Ûtre trÞs jolis les boitiers de leurs alims chez Raptoxx mais Ó l'intÚrieur c'est de la cam.
Evite Maxtor en SATA 2 avec du nForce 4. Prends Seagate ou Htachi Ó la place.
Sinon OK pour le reste. | |||||||
Nouvel astucien | ... Modifié par RougeKevKev le 07/09/2013 16:14 | |||||||
![]() ![]() | Alim : Que dois-je prendre ? pour pas trop cher car je souhaite sortir beaucoup pour une alim. Fortron Green Power 400W. J'ai cette alim, elle est parfaite...
Double Úcran : Ok gÚnial si sa tourne, mais le pc va tourner nikel en utilisation normale et la tv qui tourne?? (bien sur pas tv & jeu en meme temps) :-)
Je mate la tÚlÚ tous les jours sur un coin de l'Úcran en faisant du net, word, en lanþant un scan d'AV ou en Úcoutant de la musique (en coupant le son de la tÚlÚ bien s¹r sinon c'est pas vivable), Óa fonctionne impec. Et þa fonctionnait tout aussi bien du temps de mon 3000+.
e vais prendre du Am2, mais quand tu dis que intel core duo c'est mieux! C'est beaucoup mieux que AMD ? pour les jeux et le multimÚdia, tv, photoshop, montage vidÚo,... ?? Faut aussi en avoir besoin de la puissance du proco. Les procos AMD sont encore trÞs viables, mÛme les 939. Je suis en 939 et je n'envisage pas de changer de config avant encore deux bonnes annÚes. Un config Core 2 Duo revient plus chÞre qu'une config AMD. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|