> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Demande de Conseils Pour Achat Matériel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RougeKevKev
  Posté le 22/08/2006 @ 06:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

...

Modifié par RougeKevKev le 07/09/2013 16:13
Publicité
MekkA
 Posté le 22/08/2006 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Niveau socket si tu dois choisir UNIQUEMENT entre 939 et AM2, prends du AM2. Sinon dans l'absolu, les meilleurs processeurs actuels se trouvent chez Intel (Core 2 Duo). Je pense que tu peux tout à fait envisager cette utilisation de tes 2 écrans. Par contre change l'alim... Ils sont peut-être très jolis les boitiers de leurs alims chez Raptoxx mais à l'intérieur c'est de la cam. Evite Maxtor en SATA 2 avec du nForce 4. Prends Seagate ou Htachi à la place. Sinon OK pour le reste.
RougeKevKev
 Posté le 22/08/2006 à 12:32 
Nouvel astucien

...

Modifié par RougeKevKev le 07/09/2013 16:14
MekkA
 Posté le 22/08/2006 à 18:05 
  Astucien

Alim : Que dois-je prendre ? pour pas trop cher car je souhaite sortir beaucoup pour une alim.
Fortron Green Power 400W. J'ai cette alim, elle est parfaite...
Double écran : Ok génial si sa tourne, mais le pc va tourner nikel en utilisation normale et la tv qui tourne?? (bien sur pas tv & jeu en meme temps) :-)
Je mate la télé tous les jours sur un coin de l'écran en faisant du net, word, en lançant un scan d'AV ou en écoutant de la musique (en coupant le son de la télé bien sûr sinon c'est pas vivable), àa fonctionne impec. Et ça fonctionnait tout aussi bien du temps de mon 3000+.
e vais prendre du Am2, mais quand tu dis que intel core duo c'est mieux! C'est beaucoup mieux que AMD ? pour les jeux et le multimédia, tv, photoshop, montage vidéo,... ??
Faut aussi en avoir besoin de la puissance du proco. Les procos AMD sont encore très viables, même les 939. Je suis en 939 et je n'envisage pas de changer de config avant encore deux bonnes années. Un config Core 2 Duo revient plus chère qu'une config AMD.
RougeKevKev
 Posté le 22/08/2006 à 20:15 
Nouvel astucien

...

RougeKevKev
 Posté le 30/08/2006 à 13:16 
Nouvel astucien

...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
20 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

Voir l'offre
79 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa + Ampoule connectée Philips Hue à 79 €
130 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 accompagnée d'une ampoule connectée Philips Hue qui passe à 79 € (au lieu de 130 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques (dont l'ampoule fournie), écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Notez qu'un pack avec une prise connectée Meross Smart Plug est également disponible à 84,99 €.

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
141,05 €LEGO 10302 Icons Optimus Prime à 141,05 € livré
169,99 € -17%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set LEGO 10302 Icons Optimus Prime qui passe à 134,11 €. Comptez 6,94 € pour la livraison en France soit un total de 141,05 € livré. On le trouve habituellement à 169,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande de conseils pour achat HDD
Demande de conseils pour l'achat d'un nouveau PC
Demande conseils pour achat mémoire
demande de conseils pour achat d'une imprimante.
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
Demande d'avis pour achat PC portable
Conseils pour achat d'un PC portable
[Watercooling debutant] demande de conseils avant achat.
Conseils pour l'achat d'un ordi
Conseils pour achat écran d'ordinateur
Plus de sujets relatifs à Demande de Conseils Pour Achat Matériel
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis