| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quand j'avais W98 ou WMe, je restaurais l'OS quand il me semblait qu'il avait un peu trop de défaillance. Je le restaurait en le réinstallant dessus, ce qui permettait de ne pas à avoir à réinstaller tous les programmes déjà installés. Pour XP, il commence à me faire des caprices pour s'arrêter. La réparation à partir du CD d'origine (home edition 2002 - avec SP3) est-elle du même ordre ? Je m'entends, les programmes installés resteront-ils installés et fonctionnels après réparation ? Les 124 mises à jour devront-elle se refaire (automatiquement je l'espère) et si oui faut-il au paravant supprimer les fichiers de desintallation de celles-ci ? Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 30/10/2010 22:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Sous XP, la réinstallation par dessus crée une Base des registres neuve donc coupe les liens avec les programmes installés. Il faut TOUT réinstaller et refaire les MàJ. Par contre on peut réparer XP avec le CD d'installation sans que cela affecte les autres programmes. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci triode94 pour ta réponse rapide Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|