| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
ma question peut surprendre,..je n'ai pas de panne ou ennui technique mais mon imprimante multifonctions fait des siennes (elle commence à avoir de la bouteille donc je suis toute ouie ..(la fonction fax n'est pas indispensable!)
Merci pour vos suggestions et votre retour du réél (et non des fiches produits)...
A bientôt et bon week-end
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour une utilisation au quotidien une laser noir et blanc. Les cartouches / toner ( si Canon) sont disponibles en recyclés pour le 1/3 du prix du même constructeur. .Avantage principal pas de bouchage des buses le prix de revient impression reste faible. A mon avis il est préférable de choisir une imprimante laser avec tambour/toner incorporé. Pour des photos type 10x15 cm une imprimante a sublimation thermique, là aussi pas de bouchage des buses , un pack 36 papier photo+ ruban environ 30€.Dans les 2 cas cités la connexion WIFI est possible .J ai vu ta configuration matérielle vérifie avant achat si cette imprimante est compatible avec . Modifié par devant derriere le 31/01/2021 09:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci devant derrière d'avoie pros le temps de me repondre et de mz donner donc votre avis.. Je vais me renseigner de ce pas sur les multifonctions proposees au niveau des marques.. A moins que vous en avez une a me suggerer ou surtout à me deconseiller Bonne journée
. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Personnellement j utilise un Canon Laser N&B I.Sensys MF226dn avec scanner hors connexion incorporé. Fonction fax possible mais nécessite une deuxième ligne téléphone .La cartouche toner /tambour est prévue pour 2400 pages d impression à 5%.Identique au constructeur en qualité d'impression.Je ne recharge plus le tambour/toner car il faut également la puce qui se fixe sur le système . Toutefois ces puces se trouvent sur le net pour un prix très faible .voir image jointe https://www.toner-partenaire.fr/canon/i-SENSYS/i-SENSYS-MF-226-dn/ https://www.cartoucheclub.com/index.asp?ID=499&idf=509549 Il existe d autres imprimantes laser noir et blanc ou le tambour et le toner sont séparés. Brother par exemple si les deux éléments sont neufs bonne qualité d'impression .Le toner se vide assez vite et si recharge la qualité de l impression devient mauvaise. Cas vécu Pour la photo "de famille" 10x15 cm Canon Selphy CP 910 qualité acceptable. A noter que le logiciel Canon n assure pas la compatibilité entre les différents Windows de 7 à 10
Modifié par devant derriere le 01/02/2021 17:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|