| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ,
Je recherche une personne pouvant me créer un site internet pour 125 euro , ( c'est pas énorme je sais ) il me faudrais un site pour adapte www.tout-est-gratuit.info qui est en nuked klan , en un site personnalisé avec une boutique et une administration web pour gérer les commandes , une page news , ...
Si cela interesse quelqu'un qu'il me contacte à boulezor1@yahoo.fr , j'expliquerais plus en détails , ou répondez sur le forum . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Rajoute 2 zéro et tu trouveras.C'est plus ou moins 1 mois de travail aux tarifs en vigueur 50 à 60 €uros de l'heure. Bon courage @ + | |||||||
![]() ![]() | n'exagérons rien, pour 125 euros il peut avoir la CSS + la page d'accueil non, trèves de blagues, boulezor, ce que tu demandes requiert un réel travail en arrière plan, toi, utilisateur, tu ne t'en rends pas compte au final, mais il y a beaucoup de choses à faire. et je t'avouerais que pour 125 euros ... ça me parait un peu léger. 1250 à la rigueur peut être plus adapté (tu as peut-être oublié le zéro, faute de frappe ...) | |||||||
Petite astucienne | OUi, il a dû oublier le zéro ... 125 € pour faire un site c'est plus que léger, enfin moi ce que j'en dit ... ![]() | |||||||
![]() ![]() | En cherchant bien, tu vas en trouver un gratos sur www.tout-est-gratuit.info | |||||||
Petite astucienne | Super_GEGE a écrit : Il promet ce site plein de fautes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|