| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens de relier 2 pc (un fixe et un portable) en reseau interne par wi-fi A partir du pc portable pas de probleme pour aller dans les fichiers communs du poste fixe par contre à partir du poste fixe, quand je clique sur le reseau correspondant au portable , il me demande un mot de passe!! dans la fenetre qui s'ouvre : connexion à xxxxx, le nom d'utilisateur est en grisé et il me demande un mot de passe, que nous n'avons jamais créé Merci pour votre aide pour m'aider à resoudre ce probleme
gans37
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A Avez vous désactivé le pare feu du portable? si non faites le et réactivez le après. Ce n'est peut être que ça. Primate
| |||||||
![]() | Bonjour gans37 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|