| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Cela fait quelque temps que Thunderbird me demande un mot de passe pour adresse mail smpt.sfr.fr J'ai beau lui mettre un MP mais rien à faire il me redemande à chaque fois
J'ai un MP pour Thunderbird mais apparemment c'est pas celui là qu'il faut Je ne vois pas où trouver SMPT sortant | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Il s'agit du mot de passe d'accès à ton compte de messagerie, celui de ta boîte mail sfr. Et coche Utiliser le gestionnaire... afin qu'il ne te le demande pas à chaque fois. @ +
Modifié par poussebois le 08/04/2026 07:55 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour
Tu peux préciser ta pensée, car OutLook et Thunderbird n'ont rien à voir entre eux ?? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir poussebois Oui c'est bien le MP que je rentre mais il me dit que c'est pas le bon, pourtant je n'en est pas d'autre Où, trouver ce MP pour le changer, éventuellement ? # poussebois Je suis confus, comme d'habitude je lit la réponse mais ne l'applique pas Je me rappel que j'avais changer ce MP Donc problème résolut Merci Bonne soirée Modifié par Ric21 le 08/04/2026 17:32 | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||