× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Demande de reconnexion pour certains sites
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hypnose
  Posté le 30/11/2006 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , j'ai internet explorer 7 (modem sagem first 800) vitesse haut debit 512 , . Les 3/4 du temps , quand je suis connecté et que je veux aller sur outlook express ou sur certains sites, on me redemande de me reconnecter et pourtant j'y suis déjà . Si je ne refais pas une impulsion sur me connecter, je suis déconnecté .

Merci d'avance .

Publicité
Hyportatif
 Posté le 02/12/2006 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Hypnose, essaye adsl autoconnect. Tiens moi au courant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google ne fonctionne plus pour certains sites
problème pour télécharger certains sites
Connexion impossible pour certains sites
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Certains sites inaccessibles avec IE
Demande conseil pour une MAJ Internet Explorer 8 alors que déjà installé !
mon adresse inconnue sur certains sites
Pas "Marquer cette page" sur certains sites
Seuls certains sites webs fonctionnent
Demande d'aide pour wampserver
Plus de sujets relatifs à Demande de reconnexion pour certains sites
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux