| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai du mal à comprendre une info envoyées dans une de mes messageries dont le titre et le contenu m'interpelle: Reçu dernièrement, cette fois-ci dans les messages indésirables :-" nous venons de recevoir une demande de récupération de votre compte , toute fois si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande veuillez cliquer sur :"outlook.com " pour l'annuler et nous vous aiderons à protéger ce compte". Ce lien conduit vers une l'adresse suivante: . A mon avis cela ressemble à une arnaque qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous de faire? (La messagerie enregistrée sur ce site fonctionne correctement.) merci
Modifié par pierr31 le 13/01/2021 21:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par pierr31 Bonsoir supprimer le lien actif dans votre message sur le forum. mettre le mail à la poubelle. L'adresse url du site commence à être détectée comme "Phishing": et l'ip aussi : https://www.abuseipdb.com/check/199.34.228.53 Modifié par Australien le 13/01/2021 18:09 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour C'est une tentative d'arnaque pour essayer de vous dérober le mot de passe de votre adresse mail.
Et modifiez le lien de votre message pour le rendre non cliquable.
Edit : je vois que je suis à la bourre pour la réponse .. Modifié par longaripa le 13/01/2021 18:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|