| ||||||||
Petit astucien | bonjour comment peut ont savoir si ont utulise trop de swap (ubuntu ), on m indique 3.32 (apres deux heure utulistion ) (swap version 2 , actif ) est ce beaucoup ?
cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Si tu parles d'ubuntu demande le transfert de ton post (en cliquant sur le triangle jaune) dans le forum Linux. Ne crée pas de doublon | |||||||
Petit astucien | bonjour , zenjp oui mon materiel est sur des version de ubuntu bon je transfere ma question alors desoler je te remerci
cordialement Modifié par Deep blue le 11/02/2015 15:23 | |||||||
Maître astucien | deep bleu a écrit : t'as pas à être désolé, c'est dans le but que tu obtiennes plus de réponses | |||||||
Petit astucien | Je te remerci , zen jp | |||||||
Maître astucien | A priori tu as pas demandé le transfert !? | |||||||
Petit astucien | Bonjour zenjp, si triangle jaune et message au modérateur de transférer mon sujet sur linux ? peut être que j ai commis une erreur (je ne pense pas ) je recomencerais aujourdhuit cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Linux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Sur mon PC, swap proche de zéro ! (ubuntu mate) Modifié par ptitpolinux le 12/02/2015 23:14 | |||||||
Petit astucien | bonjour ptitpolinux , bonjour reivillo merci a vous la comande swapon -s me donn fileam type size used priority /dev/sda partition 3998716 0 -1
la mon swap est a 0.14 (afficher tableau de bord ) ex , si je vais sur un site de jeux (echec.........+ musique ) part exemple en meme temp ou video la je monte en 2 heure a 2.30 peut etre envisager rajouter de la rame ??? (mais le pc ne ralenti pas et est reactif ) seul les chiffres me preocupe ps ;suite a ce poste je suis deja passer a 0.22
cordialement a vous
Modifié par Deep blue le 13/02/2015 09:54 | |||||||
Petit astucien | re, merci de poster le retour de la commande "free"en charge(echec.........+ musique ) , car à vide 0,22 c'est normal ! les jeux en lignes sont gourmants
| |||||||
Petit astucien | Bonjour , d accord merci a vous ,cepandant le swap ecrit tout de meme sur le disque ! d apres la DOC donc je vais essayer de pas trop le solliciter ,pour l usure du disque merci de votre. Aide. Cordialement Modifié par Deep blue le 13/02/2015 15:31 | |||||||
Astucien | salut, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, taras_bouddha je vous remerci beaucoup ,pour ces imformation bien détaillée , en effet je manque un peut de RAM, cordialement a vous
merci
Modifié par Deep blue le 16/02/2015 15:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|