| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je me tourne vers vous pour des imformations , sur (ubuntu twaek ), après hésitation j ai installer cette utilitaire qui ma supprimer 40 ancien noyaux donc utile ,cependant je ne me rappelle plus si (ubuntu teack ) m avais demander mon mots de passe (root), car après verification aujourdhuit il ne mais rien demander ?? Cordialement
Modifié par Deep blue le 14/05/2015 15:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Deep blue. Chez nous, il demande le Mot de Passe, Reivillo.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour reivillo je vous remerci , peut etre me la t on demander uniquement pour supprimer les ancien noyaut alors ? Car ont ne me demande rien a l ouverture de ubuntu tweack et le reste système est propre PS; je préfère pas essayer de supprimer les 4 noyaux restant ,uniquement pour voir ce qui m est demander et je n utilisé pas pour le moment les autres fonction part prudence
Cordialement Modifié par Deep blue le 14/05/2015 16:22 | |||||||
Astucien |
Effectivement, il le demande qu'après sélection de l'Action à Effectuer, et le Click sur Netoyer.
Bien sûr, qu'il faut Garder les 4 Derniers( version la pus Haute ) en cas de Problème avec le Noyau par défaut...
| |||||||
Petit astucien | Je vous remerci beaucoup de cette comfirmation reivillo , oui j étudie la doc actuelement ....... pour éviter des erreurs si vite arriver , je mes mon sujet en résolut alors. Avec mes remerciement cordialemet a vous Modifié par Deep blue le 14/05/2015 16:40 | |||||||
Astucien | Merci, pour le Retour. | |||||||
Petit astucien | Pas de quoi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|