× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 demande de renseignement casque audio ( comparaison )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deep blue
  Posté le 26/10/2020 @ 06:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

- je viens vers vous si il y a un expert en casque audio pour une demande de renseignements , et conseils sur deux casques audio

voici mon mon probleme j ai deux casques audio

1) focal spirite one ( anciene generation ) et un bosse c25 QuitComfort

- ma question est : quelle est le meileur ???? sachant que je cherche un son le plus (neutre) possible

- la reduction de bruit active chez bosse n est pas a prendre en compte pour moi je ne m en sert pas , je cherche un son neutre

cordialement a vous

Modifié par Deep blue le 26/10/2020 11:22
Publicité
txuku
 Posté le 26/10/2020 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je ne connais pas ces deux casques- j utilise un casque tv hifi !!!

Le probleme pour moi a ete le reglage au moyen de Windows ( Panneau de configuration/Son - Haut parleur/Proprietes/Amelioration... ) Et en utilisant le Gestionnaire Audio HD Realteck ( Effet sonore /Equalizeur.......... )

Le tout combine avec une enceinte Hifi que jemploie en alternance pour le courant .

Scapo
 Posté le 26/10/2020 à 11:20 
  Astucien
Message original par Deep blue

bonjour ,

- je viens vers vous si il y a un expert en casque audio pour une demande de renseignements , et conseils sur deux casques audio

voici mon mon probleme j ai deux casques audio

1) focal spirite one ( anciene generation ) et un bosse c25 QuitComfort

- ma question est : quelle est le meileur ???? sachant que je cherche un son le plus (neutre) possible

- la reduction de bruit active chez bosse n est pas a prendre en compte pour moi je ne m en sert pas , je cherche un son neutre

cordialement a vous

Slt,

le meilleur ? c'est celui qui convient le mieux à ton oreille.
Bose a toujours eu des basses qui sont présentes , le focal je ne connais pas.

skale
 Posté le 26/10/2020 à 11:24 
Astucien

Quelque soit la sortie audio (casque, enceinte,......) tu peux toujours régler le son avec un equalizeur (txuku ) pour un son le plus (neutre) possible.

Encore faut-il avoir un equalizeur de disponible dans sa configuration.

Deep blue
 Posté le 26/10/2020 à 11:31 
Petit astucien

bonjour,

merci a vous deux tu a peut etre raison scapo !!

focal c est une marque reputer moi c est pour utuliser sur chaine hifi ( txuku ) ,

a l ecoute focal a l air un peut plus dans les grave ou base je voulais comfirmation car pas sur

j atend d autre retour peut etre

merci a vous deux

Deep blue
 Posté le 26/10/2020 à 11:36 
Petit astucien

l audio que j ecoute est un montage que j ai fait

donc je l utulise aussi sur mp4 (rarement ) avec une bonne prise jack donc l equaliser pas possible il a deja eter aranger

peut etre d autre retour d experience le ( focal) est plus lourd pard contre

Yuden
 Posté le 27/10/2020 à 00:24 
Petit astucien

Bonsoir,

Les 2 casques sont très bons et s'équivalent. J'aurais une petite préférence pour le Focal qui semble avoir un son un peu plus nuancé (vivant). Mais c'est une question de goût personnel. Je te conseille de les écouter attentivement tous les deux, et choisir celui qui te plait le plus. Un ou l'autre, tu feras un bon choix.

Deep blue
 Posté le 27/10/2020 à 11:08 
Petit astucien

bonjour merci yuden

- une question de goût , cela revient souvent intersan !! , le focal est plus vieux que le bosse et a mon ecoute , peut etre des son ou frequenses plus basse

part contre les deux on un son neutre aprament

ps) je laisse quand meme mon sujet ouvert et vous remerci tous

amicalement

dp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande de renseignement ( duplication de cd audio )
Logiciel de comparaison de codec audio (temps de compression)
demande de renseignement logiciel xpburner
pas de son casque audio
demande d'aide de config audio/vidéo/bureautique
Demande de renseignement
Branchement casque audio hi fi sur ampli casque et PC
Logiciel montage de video audio
demande de mdp facebook
Cherche logiciel de mixage audio pour débutant
Plus de sujets relatifs à demande de renseignement casque audio ( comparaison )
 > Tous les forums > Forum Multimédia