> Tous les forums > Forum Multimédia
 demande de renseignement logiciel xpburner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deep blue
  Posté le 29/01/2014 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,je me tourne vers vous car je souhaiterais tout d abord savoir si c est possible de graver que 45 minutes d un fichier musical de 60 minute (ne gaver que une parti) le logiciel que je dispose est xpburner. cordialement

Publicité
Delta01
 Posté le 29/01/2014 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

XPBurner n'a rien à voir avec ton problème, il suffit de couper ton fichier avec Audacity(par exemple), de ne garder que ce qui t'intéresse et de graver ensuite.

Deep blue
 Posté le 29/01/2014 à 17:44 
Petit astucien

merci a toi donc obliger d installer un logiciel en plus ? pour faire mon montage

Delta01
 Posté le 29/01/2014 à 18:04 
Astucien

deep bleu a écrit :

merci a toi donc obliger d installer un logiciel en plus ? pour faire mon montage

Je ne vois pas d'autre solution; CDBurner XP ne s'occupe pas de ça, c'est uniquement un programme de gravure, capable juste de ré-encoder des fichiers mp3 pour créer un CD audio.

Deep blue
 Posté le 29/01/2014 à 18:11 
Petit astucien

oui , je crois que je vais laisser tomber pour le moment pas envie d installer de logiciel pour le moment PS: j ai noter le non du logiciel et me tournerait vers toi si je l instale merci a toi cordialement bsr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
74,90 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 74,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 74,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande du logiciel transfertpour camescope Canon
Demande renseignement sur imprimante Magicolor
Demande de logiciel
Demande renseignement sur Beezik
Demande de renseignement
Demande d'un renseignement
Demande pour logiciel WINK [ABANDONNE]
renseignement logiciel
Logiciel de photos Montage, HELP!
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D