| ||||||||
Petit astucien | bonjour est ce que je pourais avoir de l aide , pour pouvoir rajouter des elements a mon tableau de bord ?
cordialement Modifié par Deep blue le 27/01/2015 18:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ce n'est pas normal que tu n'aie pas l'option clic droit ajouter au tableau de bord
essaye à partir de l'application (en créant un lanceur )= ajouter ce lanceur au tableau de bord
voir ici pour restaurer l'option ajouter au tableau de bord http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=179414 Modifié par mchl le 24/01/2015 14:43 | |||||||
Petit astucien | bonjour mchl
Modifié par Deep blue le 27/01/2015 18:53 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour peut tu nous faire un imprime écran de ton bureau ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour mataffe ça vas être dur
Modifié par Deep blue le 27/01/2015 18:55 | |||||||
Nouvel astucien | essai touche windows+Alt clic droit sourie sur tableau de bord et la tu devrais avoir les options ajouter au tableau | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, si ton bureau est basé sur Gnome, installe le paquet gnome-tweak-tool. Cet utilitaire permet d'ajouter quelques éléments à la barre des tâches. | |||||||
Nouvel astucien | met toi sur ton bureau fait un Print Screen avec la touche clavier et enregistrer la photo puis poste là sur pca on verra peut être quel bureau à été installé | |||||||
Petit astucien | ok
Modifié par Deep blue le 27/01/2015 19:00 | |||||||
Petit astucien |
Modifié par Deep blue le 27/01/2015 19:02 | |||||||
Nouvel astucien | Tu lance ton Ubuntu et la quand il est sur le bureau tu appui sur la touche de ton clavier comme indiquer sur la photo et puis tu enregistre ta capture d'écran dans le dossier images et tu pourra poster sur PCA
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Deep bleu d'apres ce que je vois tu ubuntu 14.10 avec bureau unity je vais voir a+ Modifié par Anonyme le 25/01/2015 08:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Voir ici: http://doc.ubuntu-fr.org/unity_launcher#creer_ses_propres_lanceurs | |||||||
Petit astucien | Bonjour mataffe
Modifié par Deep blue le 27/01/2015 19:05 | |||||||
Petit astucien |
Lu
Modifié par Deep blue le 27/01/2015 19:12 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour mchl j ai deja instaler psensrd
Modifié par Deep blue le 27/01/2015 19:17 | |||||||
Petit astucien | Lu mchl
Modifié par Deep blue le 27/01/2015 19:14 | |||||||
Petit astucien | deep bleu a écrit :
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir deep bleu
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir a toi de revenir vers moi mon système a planter un copain plus expérimenter que moi prend le relais bon soir
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|