> Tous les forums > Forum Linux
 Demande de renseignements
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lauryah
  Posté le 05/09/2004 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous. Je n'arrête pas d'entendre parler de Linux et d'open office. Pourriez vous me dire quel logicile (concrètement) je dois trouver pour démarrer sus cet OS. Est-ce que Mandrake 10.0 est ce qu'il me faut ? Merci d'avance d'éclairer un novice. Amicalement à tous - J'attends vos réponses.
Publicité
jv38
 Posté le 05/09/2004 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut , il n'y a pas longtemps que je suis sur linux ( 6 mois a peu pres) au debut j'avais mandrake 9.2 qui est tres bien ensuite je suis passe a mandrake 10 qui est bien aussi et pour finir je suis maintenant sur suse 9.1 que me satisfait. tout cela pour te dire que heureusement il existe pleins d'os linux est qu'il faut juste que tu prennes le temps de les essayer pour voir celui qui te convient le mieux prendre le temps et avoir de la patience. ne pas hesite a demander dans les forums comme tu viens de le faire. j'ai toujours windows a cause des jeux, mais crois moi pour celui qui n'est pas interrese par les jeux linux est beaucoups mieux que windows. meilleurs logiciels et meilleurs choix. aussi ce qui n'est pas negligeable, pas de virus avec linux et la vitesse est bien meilleur . voila cela est ma propre et petite experience de linux j'esperes que cela t'aideras pour la suite. prend mandrake pour commencer, c'est un os tres maniable.
Shaika-Dzari
 Posté le 05/09/2004 à 20:02 
Astucien
Open office est une suite bureautique trÞs performante ressemblant Ó office de microsoft. Il existe une version que tu peux faire tourner sous windows. ?videmment si tu installe linux sur tout ordi comme OS, elle sera livrÚe avec une grande majoritÚ des distrib... Voici quelque lien: [url]http://www.openoffice.org/[/url] [url]http://www.linuxiso.org/[/url] @+
fuit
 Posté le 05/09/2004 à 22:11 
Petit astucien
salut et bienvenue dans le monde linux. Je te conseille d excellent sites a lire www.lea-linux.org www.trustonme.net & =====>>>>> linuxtransition.free.fr koala donne aussi des tuyaux bien sympas sur son site www.koala01.be.tf voila Pour le choix des distribution linux: mandrake 10 et suse 9.1 sont tres bien. A mon avis suse est un peu plus portÚe sur le multimediat bonne immersion
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Black Friday : c'est parti
-1 -%
Monter son PC avec les offres du Black Friday
-1 -%
Radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 1000W Voltman Manao à 49,90 €
49,90 € 75 € -33%
@Cdiscount
SSD Crucial BX500 500 Go à 29,99 €
29,99 € 49 € -39%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (WQXGA, Ryzen 7 7435HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070, sans OS) à 999,99 €
999,99 € 1500 € -33%
@Cdiscount
Scie à onglet radiale Bosch Professional GCM 8 SJL (1600W, 216 mm) à 297,49 €
297,49 € 349,99 € -15%
@Amazon

Sujets relatifs
demande de renseignements ( supression ancien noyaux )
Clam av ( demande de renseignements )
demande de renseignements (d ubuntu_tweack)
demande de renseignements [ psensors ]
demande de de renseignements clamtk
fslint ( demande de renseignements)
demande de renseignements linux
Demande de renseignement ( ubuntu tweak)
Demande d aide et renseignement ( ubuntu teack )
demande de renseignement ( swap)
Plus de sujets relatifs à Demande de renseignements
 > Tous les forums > Forum Linux