| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , étant sous osx 10.7 lion est ce que quelle qun peut m indiquer ,a quelle fréquence apple fournis les mise a jour de sécurité ? n ayant aucune mise a jour proposer depuis plus de 3 semaines voir un mois .
cordialement
Modifié par Deep blue le 02/12/2014 17:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ce n'est pas facile de te répondre on en est à yosemite, et cela dépend de l'os voir exemple sur capture http://support.apple.com/fr-fr/HT1222 Modifié par mchl le 02/12/2014 17:16 | |||||||
Petit astucien | bonjour mchl merci pour la documentation , je vais attendre alors quoi que avant la sortie de yosemite , les mises a jour 10.7 etait reguliere je vous remerci cordialement Modifié par Deep blue le 02/12/2014 17:34 | |||||||
Astucien | Bonjour de rien j'ai mis le deuxième lien après je crois qu'il répond à ta question cordialement | |||||||
Petit astucien | J'ai lu pas plus tard qu'hier, que Lion (10.7) et Mountain Lion (10.8) ne sont plus supporté par Apple depuis fin novembre. A part une faille méga importante, plus de mise à jour de sécurité. Fin du support pour Lion et Mountain Lion | Macworld.fr Apple ne supporterait plus Mac OS X Lion et OS X Mountain Lion | MacGeneration | |||||||
Petit astucien | bonjour; je vous remerci ,ansi que pour les lien capandant apple me confirme, que pas de mise a jour de securiter depuis fin seprembre mais surveille c est version, travail toujours dessus. si faille il y a : elle sera coriger si ca peut rassuer quellqun ps : pouvez vous m indiquer, quelle est la dernier version de sfarie ? , actuelement pour comparaison cordialement Modifié par Deep blue le 03/12/2014 11:19 | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Bonjour merci mjd 535
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|