| ||||||||
Petit astucien | bonjour ,
ayant fait une mise a niveau vers la version 14.04 lts d ubuntu voici ma question ; ubuntu-tweack, n est il pas fait pour les utulisateur avancer ?? sinon quelle version de ubuntu- tewack pour la 14. 10 lts ??? actuelement j utulise bleacbit (root) sur xubuntu , et pour le moment aucun probleme le quelle ; est il preferable d utuliser et comment instaler (ubuntu tewack) uniquement le paquet?
cordialement Modifié par Deep blue le 22/02/2015 13:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour deep bleu. Voir par ICI, pour installer ubuntu_tweak. Reivillo.
Modifié par reivillo le 22/02/2015 13:31 | |||||||
Astucien | Merci de Corriger ton Titre ubuntu-tewack par ubuntu_tweak. | |||||||
Astucien | Une autre Chose...
La 14.10 n'est pas une LTS, c'est la 14.04 ( ne pas confondre!!! ) Amicalement. Modifié par reivillo le 22/02/2015 13:47 | |||||||
Petit astucien | bonjour reivillo pardoner moi beaucoup de fautes , oui je rectifie j ai mis a niveau vers la 14.04 lts apres avoir instaler part erreur la 14.10 donc c est la 14.04 que j ai d instaler pour ubuntu_tweack deux point m interpele dans la doc ; - ne benefici pas de validation de ubuntu ?? puis: que veut dire ppa ? ex ;( ppa:tualatrix/ppa )
merci a vous Modifié par Deep blue le 22/02/2015 13:59 | |||||||
Astucien |
Ce n'est Plus ni Moins, que l'Adresse du Dépot... | |||||||
Astucien | J'ai oublié...
Pas de Problème. Je l'ai sur plusieurs Distributions Ubuntu sans aucun souci... NB: N'oublie pas de mettre tes sujets en Résolu, quand c'est le cas. Modifié par reivillo le 22/02/2015 14:44 | |||||||
Petit astucien | Lu revillio , je met ce sujet en résolut pour me concentrer sur l autre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|