| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je veux acheter un logiciel de traitement des pdf car les versions gratuites n'offrent pas ce que je veux. ce qui m’intéresse en premier c'est : - pouvoir conserver les lien hypertexte lorsque j’imprime le document (ou les créer sur le pdf) - pouvoir faire des insertions sur les pdf (feuilles, signets, tampons etc.) - gérer les protections, - etc. je m'en sers également assez souvent pour lire des plans imprimés en pdf j'ai essayer la version gratuite de soda mais ce logiciel ne me semble pas le meilleur (notamment au niveau de la qualité d'affichage) bien qu'il soit d'un bon rapport qualité-prix il me semble mais il y en a plein d'autres qui semble bien aussi. Avez vous des suggestions à me faire ou des conseils à me donner ? Bonne journée, Mouflon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI Peut-être | |||||||
![]() | Juste pour dire que Office 2013 / 2016 ouvre et édite nativement les PDF. Si tu as l'une ou l'autre version...
| |||||||
![]() ![]() | Daneel Olivaw a écrit : Exact | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, merci pour vos conseils. je vais voir ce que fait Office 2016 ;-) A+ Mouflon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|