|
Posté le 19/12/2006 @ 09:19 |
| à garder sous la main
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/12/2006 à 09:23 |
| Un homme d'expérience qui commençait à être taquiné par le démon du midi, interpelle sa femme :
"Chérie, il y a 25 ans, nous n'avions qu'un minable appartement, une vieille bagnole, dormions sur un sofa, et regardions la télé en noir et blanc sur un écran de 10 pouces. Mais tous les soirs je pouvais dormir avec une jeune blonde sensuelle!
Aujourd'hui, nous avons une jolie maison, une belle voiture, un beau grand lit, et un écran télé au plasma. Par contre je dois dormir avec une femme de 50 ans. Il me semble, que tu ne tiens pas ta partie de l'entente!"
Son épouse en femme très compréhensive, lui rétorque :
"Chéri je t'aime suffisamment pour te laisser voir une jeune blonde sensuelle de 25 ans si tu le désires, mais si cela arrive, je m'assurerai alors que tu retrouves aussi ton appartement minable, ta vieille minoune, ta télé noir et blanc et ton vieux maudit sofa! "
Et au mari de répondre :
Merci chérie de me guérir de mes tentations !
|
|
Posté le 19/12/2006 à 09:34 |
Maîtresse astucienne | bonjour à toi tu y vas fort ce matin, fais quand même gaffe que ces messieurs ne se rebellent pas un jour ! |
|
Posté le 20/12/2006 à 07:26 |
Astucien
| L'approche de Noel fait toujours autant rever à ce que je vois !!! |
|
Posté le 20/12/2006 à 15:51 |
| Bonjour a toutes et tous degrève Super génial ta trouvaille cela va nous permettre de faire quelques escapades pendant les fêtes de fin d'annéesans avoir de repésailles au retour a la maison Amitié a toutes et tous Ludwik |
|
Posté le 21/12/2006 à 06:40 |
| ludwik58 a écrit :
Bonjour a toutes et tous degrève Super génial ta trouvaille cela va nous permettre de faire quelques escapades pendant les fêtes de fin d'annéesans avoir de repésailles au retour a la maison Amitié a toutes et tous Ludwik
bonjour si tu peux avoir l'autorisation de ta moitié ??? ah ah là c'est autre chose !!!! |
|
Posté le 23/12/2006 à 01:24 |
| degrève et toutes et tous Hé oui on peus toujours réver Amitié a tous et passez de bonne fête de fin d'année Ludwik |
|