| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ayant instaler ubuntu 14.04 lts1 2)pourquoi je n arive pas a instaler des themes (aparence ) ? sur cette version d origine de firefox ? 3) est ce que je doit instaler quelle que chose en plus ???
ps ;toute les autre extention instaler fonctione
cordilalement Modifié par Deep blue le 06/02/2015 19:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour as tu essayé ceci: sudo apt-get update et
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Fais tu les mises à jour ? Peux tu taper ces commandes et nous donner les résultats ? lsb_release -d apt-cache policy firefox | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour hido oui je fait les mise a jour j ai uniquement fait la premiere comande je l a refait Modifié par Deep blue le 06/02/2015 14:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | apt-cache policy firefox intaler 20.0+build1-0ubuntu0.10.04.3 candidat. ............................................. pareil lsb_release: error :no argument are permitted ?????
Modifié par Deep blue le 06/02/2015 15:52 | |||||||
![]() ![]() | n'oublie pas le -d lsb_release -d mais d'apres ta version de Firefox, on dirait bien que tu as la 10.04 qui est une vieille version de ubuntu | |||||||
Petit astucien ![]() | re hido c est la 14.04 lts ???? je vais essayer de vous faire ca
je compend pas cette version 20.0 Modifié par Deep blue le 06/02/2015 17:15 | |||||||
![]() ![]() | non tu as la 10.04 une version qui date de 2010 ubuntu 10.04 ressemble à ça :
et ubuntu 14.04 est comme ça :
| |||||||
Petit astucien ![]() | oui merci hido ont me propose une mise a jour vers une version superieur pouvez vous m assister ?? | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | ce serait mieux une installation propre plutôt qu'une mise à jour | |||||||
![]() ![]() | chtipere a écrit : +1 avec ubuntu les migrations c'est parfois foireux, alors il vaut mieux refaire une installation propre avec la bonne version cette fois. Fais attention de bien télécharger la 14.04 et non la 14.10 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour hido je lui est mis le bon lien a+ | |||||||
Nouvel astucien | Impératif: ne pas oubliez si en dual boot windows pour installer Ubuntu a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Re , si ma mise a jour marche pour migrer sur 14.04 quelle est l inconvénient ensuite ????? Merci a vous la 12 . Est passer sans problème cordialement merci a vous | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'en ai fais l' expérience il y à un an environ, que des merdes crois moi une installe propre sa va t'éviter bien des problemes | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour chtipere peut tu me doner plus de detail ? car la je suis passer a la14.04 lts car pas le choix
ps , pouver vous verifier ce qur j ai cocher dans le gestionaire de mise a jour ? parametre : autre logitiel cd-rom contenant ubuntu (decocher ) mise a jour non( gerer cocher) mise a jour non gerer (decocher) http//archive. conical ....partner (cocher) http//archive.conical......partener (code source) (cocher) | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour deep bleu chez moi voila chez moi nickel !!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour je te remerci cela me fait un exemple , je ne pouvais pas tout reinstaler pour le moment ca marche merci a toi
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , merci a vous deux pour votre aide et copie d écrans cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|