× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Demande désinfection . Pb avec Word : lien avec (clavier virtuel) KIS ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
lessonssanssoucis
 Posté le 18/09/2016 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir Evasion

Excusez-moi, je n'ai pas attendu votre réponse.

Pour l'instant, j'ai donc supprimé tout ce qui concerne ZHP fixe, ZHP diag, Adwcleaner , Farbar et utilisé TFC. Bien vidé la corbeille.

Sauf ceux que j'ai cités et mis en évidence dans la capture d'écran.

J'ai aussi créé un point de restauration.

Delfix crée un point de restauration mais il efface, il me semble, tous ceux qui sont créés antérieurement,et je croyais que c'était pourquoi on gardait les dossiers sus mentionnés le temps de l'observation après avoir créé un point de restauration (que l'on désigne en principe comme étant à l'état sain du PC), puis qu'on les supprimait plus tard avec Delfix.

Mais si je me trompe, j'aimerai que vous me le rectifiez.

Et ce n'est pas ce que je veux faire mais c'est que j'espère toujours bien faire .

Merci beaucoup d'avance de votre compréhension et de consacrer votre temps.

et @+

Modifié par lessonssanssoucis le 18/09/2016 18:42
lessonssanssoucis
 Posté le 18/09/2016 à 21:55 
Petite astucienne

(Où est donc passé mon dernier message que j'ai cru avoir posté vers 19 h 50 ? A moins que je l'ai posté ailleurs? )

Bonsoir Evasion,

Excusez-moi de vous répondre si tard. Il semble que mon message n'est pas passé ( il y a juste l'épingle verte " résolu" qui a été enregistrée).

Finalement, je me suis accordée un temps d'observation d'environ 1h après mon précédent message, et j'ai effectué le Delfix ( vers 19 h30).

Voici donc, le dernier rapport que je vous soumets. http://www.cjoint.com/c/FIstVuNfbB3

Et vous y verrez que les dossiers sus mentionnés ont bien été supprimés et qu'un point de restauration a été créé.

Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidée jusqu'ici et de m'avoir accordé votre temps.

Bonne soirée à vous,

L.

lessonssanssoucis
 Posté le 20/09/2016 à 00:08 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

J'aimerais apporter quelques informations complémentaires sur DLNow ( v1.2):

Kaspersky place DLNow dans sa liste blanche ( vérifiable via "Kaspersky Application Advisor" et via" Kaspersky on line scanner" ). quand le fichier du log est téléchargé sur le site http://www.fr.dlnowsoft.com/ ( lien fourni comme celui de l'éditeur dans la logithèque PCA)

Et donc, on peut dire, pour l'instant, que, sous ces conditions connues , Logixoft associé à DLNow semble "blanc", .

Mais cela me trouble, personnellement, que je ne puisse toujours pas distinguer entre Logixoft et logixoft, entre Logixoft et keylogger Logixoft, entre Logixoft et superfluous.logixoft.

Aussi, comme je suppose que je ne serai pas la seule à avoir des sueurs froides en découvrant "logixoft" par l'analyse ZHPdiag , je vais demander à la rédaction de PCA de rectifier le nom de l'éditeur dans la logithèque, sinon d'apporter la précision que le copyright de DLNow appartient, en fait, à Logixoft; et pour qu'ainsi, les Astuciens téléchargent DLNow en connaissance de cause.

Merci.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Edit le matin 20 sept , ajout lien vers le résultat de "Kaspersky Application Advisor" pour DlNow. ( Ceci, pour éviter la confusion avec le lien vers le produit "Advisor" qui est d'une autre société et qui n'a rien à voir dans notre contexte) ;

et pour ceux qui préfère saisir en plus clair : http://whitelist.kaspersky.com/advisor#search/d237770d3e0520c0206e3eaf1687ffd8

Modifié par lessonssanssoucis le 20/09/2016 07:52
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier word avec extension .vvv
lien pour le resulta avec ZHPDiag
ouverture lien avec msg
email avec lien vers un site, virus?
Probleme eventuel avec un objet cache
lien avec ie8
problème pour écrire avec mon clavier
probleme de navigation avec clavier
virus avec lien google sous Firefox 3.6
Problème avec un lien espagnol sur WLM (MSN)
Plus de sujets relatifs à Demande désinfection . Pb avec Word : lien avec (clavier virtuel) KIS ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité