> Tous les forums > Forum Multimédia
 demande du logiciel transfertpour camescope CanonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
gilles102
 Posté le 13/07/2011 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci,

j'ai bien le camescope de façon officielle et plus exactement,il nous a été offert par un parent proche(donc pas de doute),mais pas de CD apparemment ou ils ont été perdu à l'ouverture de la boite?

gilles102
 Posté le 13/07/2011 à 15:59 
Astucien

J'aimerais suivre le manuel pas à pas,mais:dans la rubrique:

Pour la sauvegarde des vidéos,le manuel texte nous demande de nous reporter au Guide du logicielImage mixer 3SE...

j'essaie cependant de voir les réglages effectués sur le camescope lui-même...

Le service Canon précise:En revanche, vous pouvez acheter un kit complet (Licence +CD + manuel) sur le site néerlandais :

http://www.techrepair.nl/

aller sur webshot puis sur "handleidigen".

Nous vous informons que tous les EOS utilisent les męmes logiciels.

Lien général:

http://www.prowebstore.nl/webshop/CAT/2/LANG/1/Handleidingen">http://www.prowebstore.nl/webshop/CAT/2/LANG/1/Handleidingen"
Pouvez-vous m'aider,car je ne trouve pas le logiciel pour mon Camescope LegriaHFS200,où se sutue le lien pour l'achat du logiciel qui me permettrait les transfert Vidéos?

Il faut bien aller sur webshot puis sur "handleidigen".Mais ensuite je n'ai pas l'assurance de la correspondance à mon Camescope même si le contact Canon m'indique:Nous vous informons que tous les EOS utilisent les męmes logiciels;

Si vous voyez ce qui peut le mieux correspondre à mon appareil de votre côté...(Afrekenen ,la 3eme case,à cocher signifie Acheter en Neerlandais je suppose...):il y a les deux prix:21,95 et 27,95,par exemple...

Merci

Modifié par gilles102 le 13/07/2011 16:31
jth
 Posté le 13/07/2011 à 16:32 
Petit astucien

http://www.prowebstore.nl/webshop/CAT/2/LANG/1/Handleidingen

Si tu vas sur la gauche du site, tu as une colonne où sont répertoriés tous les manuels (Handleidigen) correspondant à différents camescopes : tu y trouveras Canon HF20/HF200 mais si tu cliques dessus, tu as les informations cherchées mais hélas pour toi, il est écrit : "Helaas is deze handleiding niet meer leverbaar" ce qui signifie que ce manuel n'est plus édité ou est épuisé.

(c'est bien le logiciel Image Mixer 3 SE que j'ai pour mon Canon)

Je l'ai trouvé ici https://imagemixer.net/index.php?cPath=59 mais à 69 dollars

Modifié par jth le 13/07/2011 16:46
gilles102
 Posté le 13/07/2011 à 17:06 
Astucien

merci,entre

1. la version pour les appareils EOS que me propose les services Canon,
  2. la version Canon HF20/HF200 dont tu me parles mais où il est écrit : "Helaas is deze handleiding niet meer leverbaar" épuisé(peut-être le manuel seulement avec accès d'achat au logiciel CD?) et
  3. le logiciel Image Mixer 3 SE que tu as pour ton Canon avec le lien que tu me fournis:https://imagemixer.net/index.php?cPath=59 (dans laquelle des 3 versions proposées pour Canon?),logiciel à 69 dollars,lequel choisir pour mon Canon legria HFS 200?

Merci

Modifié par gilles102 le 13/07/2011 17:13
jth
 Posté le 13/07/2011 à 17:23 
Petit astucien

Celui qui est le plus à droite en haut (c'est d'ailleurs écrit : "for Canon")

gilles102
 Posté le 13/07/2011 à 17:30 
Astucien

Merci,

si on clique sur Canon à gauche,un nouveau choix se fait entre 3 logiciels seulement,dont une version 6 complètement à droite et ta version au centre...

une préférence à avoir?

Modifié par gilles102 le 13/07/2011 17:34
jth
 Posté le 14/07/2011 à 08:50 
Petit astucien

Ce n'est qu'une reprise du tableau général avec seulement les produits pour Canon; donc rien à changer de ma réponse précédente : celui le plus à droite, Image Mixer 3SE version 6 for Canon !

Amicalement.

gilles102
 Posté le 14/07/2011 à 23:01 
Astucien

Merci,

J'ai donc fait l'achat en ligne Image Mixer 3SE dans sa version 6;je reçois le produit dans quelques jours et vous tiens au courant;

Peut-être est-il bien que je supprime tous les programmes installés pour Canon depuis nos échanges etqui peuvent ne plus m'être utiles?

c"est-à-dire suivant la liste:

Publicité
jth
 Posté le 15/07/2011 à 11:22 
Petit astucien

Moi, je les désinstallerais afin que certains éléments qui sont à la fois dans Image Mixer et ZoomBrowser ne se télescopent pas (Canon Image Gateway par exemple)

gilles102
 Posté le 15/07/2011 à 15:08 
Astucien

Merci,

je désinstalle la liste ci-dessus et vous tiens au courant à la réception du CD du logiciel en question;

Merci

gilles102
 Posté le 26/07/2011 à 15:59 
Astucien

Je n'ai toujours pas reçu le CD ImageMixer 3 SE ...

J'écris au site de vente pour m'informer du suivi...

gilles102
 Posté le 01/08/2011 à 12:39 
Astucien

Bonjour,
Suite à ma commande d'un logiciel pour transfert des vidéos d'un
camescope Legria HFS 200:

1 x ImageMixer 3 SE Version 6 For Canon,
je n'ai toujours pas reçu le produit;

Je ne pense pas que ce soit un produit à télécharger lais bien un CD logiciel à recevoir??

Je n'avais eu de toute manière aucune indication de téléchargement suite à mon achat.

Peut-être des réponses sur ce sujet,

Merci

Modifié par gilles102 le 09/08/2011 00:53
gilles102
 Posté le 30/08/2011 à 01:04 
Astucien

J'ai pu aller sur le site Image mixer et avec l'aide de Clément télécharger le logiciel Image mixer 3SE qui correspond à mon camescope;

merci pour votre aide précieuse;

A Bientôt;

Gilles

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
75,99 €Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Pratique pour tous vos projets de bricolage qui demandent de la précision : gravez, sculptez, défoncez, coupez, poncez, affûtez, meulez, polissez et nettoyez. Avec le système EZ Twist intégré, il est plus rapide et intuitif de changer d'accessoires.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande de renseignement logiciel xpburner
convertisseur pour camescope canon
caméscope Canon MV 901 et PC portable
CAMESCOPE ANALOGIQUE CANON
logiciel de montage avec camescope Sony HDR CX550
Entre le camescope Sony HDR CX550 et Canon HFS21
Demande de logiciel
Camescope canon e230 analogique je sais ....
Capturer l'heure à partir camescope Canon MV750i
logiciel video pour camescope sony DCR-SR290 ?
Plus de sujets relatifs à demande du logiciel transfertpour camescope Canon
 > Tous les forums > Forum Multimédia