| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vais donc bientôt monté un nouveau pc. Je me documente et me renseigne au max. avant tout montage. Voici ce que je compte acheté comme matos: 1)asustek P5Q(intelP45 express) 2)Intel Core 2 duo E8400 3)Corsaire twin2x2048-6400 4)WDcaviar SE320Go sérial sata 5)Ati Radeon HD4850 6)Samsung lecteur/graveur S223 en sata 7) os= XPfam. sp3 Voici mon souci : Dans le bios je vais devoir configuré AHCI au lieu de IDE ( ? ) pour mon DD et peut être aussi mon lecteur/graveur ( ? ) Mon DD sera-il reconnu? et mon lecteur qui est aussi en sata ?. Faut il une disquette pour installé AHCI ?. Si oui comment faire? Franchement je ne comprend rien dans tout ce problème. J'ai vu qlq part qu'on ne peut pas booter avec un lecteur sata. es-ce vrai? J'installerai mon 2iem DD (svg de mes fichers de mon 1er pc)qui est en IDE après avoir installé Windows et que tout fonctionne bien. Donc ici pas de RAID et pas en Sata
Modifié par pitou le 16/06/2009 11:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Faut il une disquette pour installé AHCI ? Dans le bios je vais devoir configuré AHCI au lieu de IDE ( ? ) pour mon DD et peut être aussi mon lecteur/graveur ( ? ) J'ai vu qlq part qu'on ne peut pas booter avec un lecteur sata. es-ce vrai? J'installerai mon 2iem DD (svg de mes fichers de mon 1er pc)qui est en IDE
En espérant avoir éclairci un peu tous ces mystères. Modifié par apolinaire le 16/06/2009 13:06 | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||