| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir a tous, je voudrais mêtre un deuxieme disque dur de 20g sur ma tour mais ça ne fonctionne pas quand je demarre avec ça me met un ecrant bleu en me disant que windows ne veut pas demarrer comme ça[boom] car il y'a un souci avec le disque dur alors voila mon problème. Merci de votre aide!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ton probleme doit venir du cavalier ton premier dd (celui avec windows ) doit avoir le cavalier sur master le second dd doit l'avoir en slave et normalement cela devrait marchÚ | |||||||
Astucien ![]() | Oui j'ai bien penser mais comme sur mes disque dur il n'y as pas marque les emplacements je ne sais pas ou metre le cavalier alors lÓ j'ai tous remontÚ et je regarderais demain faudras que je test toutes les faþon possible il y'a que comme þa que je trouverais la bonne place du cavalier merci de l'info c'est cool de m'avoir rÚpondu aussi vite je tiens au courant demain de l'Úvolution de mon problÞme a plus et bonne continuation.[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | il y a pas de probleme | |||||||
Astucien ![]() | Comme tu le vois je me suis relever pour faire þa. Ca me travail de trop[confus], J'ai bien rÚussi, j'ai suivi ton conseil et c'est bon. il me reste plus qu'a mÛtre ma deuxieme nape IDE et de prendre partition magique pour remÛtre de l'ordre dans les deux disque dur, un je tourne dessus et l'autre ma sauvegarde du systÞme etc..... Merci a toi!!![fete] | |||||||
Astucien ![]() | J'ai une autre question si des fois tu sais, comment je fait pour sauvegarder windows XP home sur le disque dur que je viens d'instaler et de formater car je ne trouve pas comment faire. | |||||||
Petit astucien | je suis conntent que ton probleme soit rÚsolu a 3h43 je n'aurai pas pu t'aider [bierre] pour ta deuxieme question je la comprend tu veut instalÚ win xp ou le garder lors d'un formatage .
je suis pas la de la journÚe je te re rÚpondrais quand je rentrÚrÚ | |||||||
Astucien ![]() | oui c'est þa en faite je voudrais avoir une copie de mon systeme sur le disque dur que je viens de mÛtre. C'est juste au cas ou justement si je doit formater . Comme þa je n'aurrais qu'a rebalancer ma copie de mon systÞme avec tous mes programes instaler dessus pour que je ne reinstal pas tous Ó chaque fois que je plante ma tour ou si je pÛche un virus. En fesant comme þa je gagnerais du temps. mais lÓ avec partition magique il veut bien me le faire mais il me dit que je n'es pas asser de place sur le disque pour faire la copie alors je pense que je vais devoir prendre le cd pour faire une instalation manuel de windows et de tous les programes et comme þa j'aurrais mon systÞme exploitation viÞrge mais bon þa fait des heures en perspective mais bon au moin aprÞs fini avec ce truc lÓ en 30 min maxi je remÛt mon pc a zero au lieu de je ne sais plus combien de temps je met pour tous remÛtre avec les mise a jours et les programes plus leurs mise a jours ect...... Je te remercie de m'avoir epaulÚ c'est cool de t'a part merci et a bientot sur le forum je l'espÞre!!![bierre] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|