> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Demande info pour instal deuxieme disque durSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sjerome74
  Posté le 30/05/2006 @ 00:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir a tous, je voudrais mêtre un deuxieme disque dur de 20g sur ma tour mais ça ne fonctionne pas quand je demarre avec ça me met un ecrant bleu en me disant que windows ne veut pas demarrer comme ça[boom] car il y'a un souci avec le disque dur alors voila mon problème. Merci de votre aide!!!
Publicité
kaisergames
 Posté le 30/05/2006 à 00:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ton probleme doit venir du cavalier ton premier dd (celui avec windows ) doit avoir le cavalier sur master le second dd doit l'avoir en slave et normalement cela devrait marché
sjerome74
 Posté le 30/05/2006 à 00:26 
Astucien

Oui j'ai bien penser mais comme sur mes disque dur il n'y as pas marque les emplacements je ne sais pas ou metre le cavalier alors là j'ai tous remonté et je regarderais demain faudras que je test toutes les façon possible il y'a que comme ça que je trouverais la bonne place du cavalier merci de l'info c'est cool de m'avoir répondu aussi vite je tiens au courant demain de l'évolution de mon problème a plus et bonne continuation.[clindoeil]
kaisergames
 Posté le 30/05/2006 à 01:13 
Petit astucien
il y a pas de probleme
sjerome74
 Posté le 30/05/2006 à 03:39 
Astucien

Comme tu le vois je me suis relever pour faire ça. Ca me travail de trop[confus], J'ai bien réussi, j'ai suivi ton conseil et c'est bon. il me reste plus qu'a mêtre ma deuxieme nape IDE et de prendre partition magique pour remêtre de l'ordre dans les deux disque dur, un je tourne dessus et l'autre ma sauvegarde du système etc..... Merci a toi!!![fete]
sjerome74
 Posté le 30/05/2006 à 06:13 
Astucien

J'ai une autre question si des fois tu sais, comment je fait pour sauvegarder windows XP home sur le disque dur que je viens d'instaler et de formater car je ne trouve pas comment faire.
kaisergames
 Posté le 30/05/2006 à 07:47 
Petit astucien
je suis conntent que ton probleme soit résolu a 3h43 je n'aurai pas pu t'aider [bierre] pour ta deuxieme question je la comprend tu veut instalé win xp ou le garder lors d'un formatage . je suis pas la de la journée je te re répondrais quand je rentréré
sjerome74
 Posté le 30/05/2006 à 11:51 
Astucien

oui c'est ça en faite je voudrais avoir une copie de mon systeme sur le disque dur que je viens de mêtre. C'est juste au cas ou justement si je doit formater . Comme ça je n'aurrais qu'a rebalancer ma copie de mon système avec tous mes programes instaler dessus pour que je ne reinstal pas tous à chaque fois que je plante ma tour ou si je pêche un virus. En fesant comme ça je gagnerais du temps. mais là avec partition magique il veut bien me le faire mais il me dit que je n'es pas asser de place sur le disque pour faire la copie alors je pense que je vais devoir prendre le cd pour faire une instalation manuel de windows et de tous les programes et comme ça j'aurrais mon système exploitation vièrge mais bon ça fait des heures en perspective mais bon au moin après fini avec ce truc là en 30 min maxi je remêt mon pc a zero au lieu de je ne sais plus combien de temps je met pour tous remêtre avec les mise a jours et les programes plus leurs mise a jours ect...... Je te remercie de m'avoir epaulé c'est cool de t'a part merci et a bientot sur le forum je l'espère!!![bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 127,86 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 132,84 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
31,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 31,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 31,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande aide pour réparer disque dur
Info pour disque dur
Disque Dur visible, mais pas visible pour instal.
Instal disque dur pour remplacer disque system
pour info : reparer les erreurs disque dur
Demande d'info pour mémoire portable SVP ... ...
Prob. instal. deuxième disque dur (presque résolu)
questions pour contrôleur Sata pour disque SSD
Problème détection disque dur pour RAID 0
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
Plus de sujets relatifs à Demande info pour instal deuxieme disque dur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis